Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Achat nouvel iMac et Blender
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="regisrvx31" data-source="post: 13914055" data-attributes="member: 1176025"><p>[USER=1165791]@maxou56[/USER] </p><p></p><p>Blender supporte seulement OpenCL pour ce qui concerne les cartes graphique AMD, si j'ai bien compris ce qu'ils disent sur leur wiki....</p><p></p><p>Du coup ça vaut pas l'investissement ....</p><p>Je vais rester sur ma première idée, une carte NVIDIA, c'est bien mieux supporté par Blender du coup il vaut mieux que je me monte une machine spécialement taillée pour utiliser Blender ... et du coup je me retrouve dans ma galère initiale du choix des composants, du montage de la machine etc.. etc...</p><p></p><p>Après je ne perds pas de vue ce que propose Apple avec sa nouvelle philosophie de hardware mais c'est un peu trop jeune à mon goût !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="regisrvx31, post: 13914055, member: 1176025"] [USER=1165791]@maxou56[/USER] Blender supporte seulement OpenCL pour ce qui concerne les cartes graphique AMD, si j'ai bien compris ce qu'ils disent sur leur wiki.... Du coup ça vaut pas l'investissement .... Je vais rester sur ma première idée, une carte NVIDIA, c'est bien mieux supporté par Blender du coup il vaut mieux que je me monte une machine spécialement taillée pour utiliser Blender ... et du coup je me retrouve dans ma galère initiale du choix des composants, du montage de la machine etc.. etc... Après je ne perds pas de vue ce que propose Apple avec sa nouvelle philosophie de hardware mais c'est un peu trop jeune à mon goût ! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Arts graphiques
Achat nouvel iMac et Blender
Bas