Achat PowerBook 17'' avant migration

Macoute

Membre actif
11 Mai 2004
186
4
Bonjour à tous et bonne année,

Je revens mon PB 12'' pour l'achat d'un PB 17''.
Je me demande si c'est la bonne période pour en acheter un.
J'ai contacté Apple pour un achat en direct.
L'opérateur me dit qu'il n'est pas garanti, qu'en commandant aujourd'hui, c'est pas sur que je recoive
la version actuelle mais la version supérieure, si la migration sur Intel se fait maintenant.
Ou alors, que je serais recontacté par mail, pour un échange ultérieur.

Quels sont vos expérience en la matière?
 
Il est effectivement possible de recevoir la version réactualisée ou supérieure si elle sort au moment de ta commande...mais pour ce qui est d'une version intellisée, cela semble encore trop tôt (voir les rumeurs) ... ;)

Et la version actuelle reste un très bon achat ! :up:
 
yret a dit:
Il est effectivement possible de recevoir la version réactualisée ou supérieure si elle sort au moment de ta commande...mais pour ce qui est d'une version intellisée, cela semble encore trop tôt (voir les rumeurs) ... ;)

Et la version actuelle reste un très bon achat ! :up:

Affirmatif!
:zen:

J'en ai acheté un: "avant-dernière" version. :up: (HD 5400t/m remplacé par un 7200t/m et 2Go RAM)
Bon amusement! :love:
 
Je me suis posée aussi cette question avant de craquer sur un PowerBook du refurb ! :p Visiblement, les PowerBooks Intel ne seront pas les premiers à sortir (corrigez-moi si je me trompe... :rose:) et je ne regrette pour rien mon achat : un PB G4 17" 1,67 GHz (version fév. 2005, c'est-à-dire avec une résolution de « seulement » 1440x900 :p )qui est flambant neuf ! :love:

Je te dirai donc comme on m'avait dit : « Si tu n'es pas pressé(e), attends... »... mais voyant les affaires qu'on pouvait faire sur le refurb (je l'ai eu à -30%), j'ai arrêté d'hésiter !

Verdict : c'est une excellent machine, surtout depuis que je l'ai boostée avec 1 Go de ram en plus ! :p
 
Le 9 janvier approche à grands pas, et le choix est encore plus difficile
 
Virpeen a dit:
Ah ben je vois qu'on demande le top du top ! :D
On oublie bien vite les macIntel ! :p
t'en qu'a faire
Sur le Store, pour le même prix, on a le choix entre 120GOà 5400tr ou 100Go à 7200tr.
A vu de nez, le 7200tr me semble pas mal du tout.
 
Les PowerBook vont bien etre mis à jour.
Sur le Store, tous les prix ont beaucoup baissés

PS: Y a eu un pb visiblement
 
Les prix sont revenus à la normale...;)
 
bonjour
jai un peu le meme probleme:
je veux macheter un pb15"(mon premier mac!), et je me demande si je dois attendre mardi ou non...
jai peur que si jattends apres mardi que les prix des nouveaux pb soient trop eleves pour moi alors que jai une offre etudiante pas mal (offre mipe)...
dautre part si je commande avant mardi et que je paye un prix ancienne generation et qu'on me livre une nouvelle, ca peut etre sympa..

si jattend ce sera plutot du cote du refurb que je vais taper...


attendre ou pas telle est la question....
 
idem je vais m'acheter mon premier mac le plus tôt possible; je cible un PB12" mais ayant vu la remise à niveau des iBook et notamment du 12" celui-ci pourrait bien me séduire d'avantage.
En espérant que les produits présentés à la MacWorld sorte le plus vite possible sur le marché...
 
J'ai résolu pour ma part mon problème, en le commandant directement sur l'AppleStore vendredi.
En commandant la génération actuelle, c'est à dire PB17'' avec 100Go 7200tr, je joue la carte de la sécurité car je ne veux pas d'un PowerBook Intel. Ma machine sera expédiée le 11, c'est à dire apres le 10.
S'il y a une nouvelle gamme PowerBook est présentée mardi, l'Apple me proposera la nouvelle génération à la place de l'ancienne.