achat powerbook: attendre ou pas?

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour.

Mon ecole me permet de beneficier d'un rabais d'environ 500 Euros en plus du rabais dû au tarif education sur les powerbooks.
Cette offre est limitee dans le temps jusqu'au 26 mars. Je suppose que c'est pour se debarasser des stocks avant un uprade des machines.
J'hesite. Devrais-je sauter sur l'offre? Ou l'uprade vausra-t-il la peine que j'attende un peu et que je paie plus cher ?

Que me conseillez-vous??
 
Bonsoir
smile.gif


Une telle offre me semble toujours intéressante surtout si tu ne peux pas payer plein tarif ton ordinateur
wink.gif




PS: Je fais remonter ton sujet car le 26 mars c'est bientôt
wink.gif
 
Anonyme a dit:
Bonjour.

Mon ecole me permet de beneficier d'un rabais d'environ 500 Euros en plus du rabais dû au tarif education sur les powerbooks.
Cette offre est limitee dans le temps jusqu'au 26 mars. Je suppose que c'est pour se debarasser des stocks avant un uprade des machines.
J'hesite. Devrais-je sauter sur l'offre? Ou l'uprade vausra-t-il la peine que j'attende un peu et que je paie plus cher ?

Que me conseillez-vous??

Ne te poses pas de questions, vas-y fonces !
up.gif
 
En tous cas cher Anonyme, si tu ne veux pas de ta réduction pour toi, je veux bien en profiter
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif


ACHETE !!!

Pense aux pauvres petits PCiste dans mon genre qui rêvent de pareilles opportunités pour switcher !!!
 
Moi a ta place j'attendrai encore...il y aura peut etre une surprise dans quelques heures...
up.gif