Achat RAM pour iMac G5

bip815

Membre actif
28 Février 2001
299
1
Je viens de recevoir gratuitement par un ami un iMac G5 1,6 Ghz pourvu de 256 Mo de RAM.

Je souhaite étendre cette mémoire, j'ai donc regardé les prix pratiqués et suis tombé sur une barette de 512 Mo "certifiée" chez Surcouf pour 39,9 Euros quand le "même" modèle est vendu 130 Euros sur l'Apple Store. Il y a également un modèle à 54 Euros (DANE-ELEC).

Croyez-vous que je puisse acheter cette RAM pas chère ?

Merci
 
je serais toi, j'opterai pour la Dane-Elec à 54 ¤. Cette barette "certifiés"..c'est quoi exactement ???
Quoiqu'il en soit, les barettes Apple store sont à éviter parce-qu'hors de prix.
En tout cas, Un iMac G5 gratos, c'ets plutôt un jour de fête là. :p
 
  • J’aime
Réactions: bip815
La barette "certifiée" est de marque Surcouf... Je n'en sais pas plus.

Je pense que je vais aller faire un tour dans le magasin afin de voir de quoi il retourne. Il existe tellement de marques différentes et autant de prix que je vais finir par prendre une barrette à un prix moyen voire même deux barrettes identiques afin de pouvoir jouir pleinement des 128 bits.

Si d'autres macmaniques ont des infos au sujet de cette discussion ne vous privez pas ;-)
 
bip815 a dit:
La barette "certifiée" est de marque Surcouf... Je n'en sais pas plus.

Je pense que je vais aller faire un tour dans le magasin afin de voir de quoi il retourne. Il existe tellement de marques différentes et autant de prix que je vais finir par prendre une barrette à un prix moyen voire même deux barrettes identiques afin de pouvoir jouir pleinement des 128 bits.

Si d'autres macmaniques ont des infos au sujet de cette discussion ne vous privez pas ;-)

moi j'ai acheté de la samsung 512 chez cdiscount .fr a 45¤
 
Je voulais juste vous informer que j'ai acheté une barrette de 512 Mo de marque Dane-Elec chez Surcouf au prix de 54 Euros et que tout fonctionne parfaitement. Du coup je vais aller en chercher une seconde !

A bientôt