[Achat Store] : comprendre la date de livraison

itralala

Membre confirmé
16 Octobre 2009
66
1
Bonjour,

Suite à mon achat d'un iMac, voici ce que m'indique le store :

Adresse d’expédition LYON, FR 28 Oct. 2009
Date de livraison estimée 07 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Nov. 2009


Dois-je en déduire que j'aurai ma bestiole le 7 ou le 3 ???

Merci,
 
Sûrement le 3! :)
Puisqu'il y a un "acheminement client".
De plus, elle est diagnostiquée comme "dans les délais". Je pense le 3 novembre! :)
 
De rien, you're welcome! :)
 
salut,

Est ce que tu es allé faire un tour sur le suivi de ta commande aujourd'hui?

car pour la mienne j'avais
Date de livraison estimée 09 Nov. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 03 Nov. 2009

et là c'est passé à 06 nov 2009 à la place de 03 :(
 
Les nouveaux iMac sont peut être en cause…!?
 
Je sais pas si ça vient des imac mais ça commence à faire long... j'ai pas l'habitude d'attendre si long avec une commande en ligne mais vu le trajet que doivent faire les macs c'est compréhensible^^.
 
Tu as pris quel Mac au final? :)
 
Alors non aucune pièce car je n'avais aucune réduction (pas étudiant ni prof)

J'ai pris un macbook avec 4go de ram et iwork. plus une case 13". Je comptais l'avoir d'ici vendredi pour pouvoir partir en we avec mais je crois que ca va être rapé...
 
Hum alors les iMac ne sont pas en cause…
Je pense plus que la demande est forte. Mais après tout, c'est peut être pas grand chose, il y a toujours des retards. Mon logiciel était arrivé 2 jours en retard, mais ils m'avaient mis une date de livraison revue à la hausse, mais toujours au dessus de la date d'arrivée! :D
 
Bah ça va alors, c'est dur, on sait! :D
 
Tu habites au Honduras? :p
Tu nous tiens au courant quand tu l'as hein! Et des photos!
 
Wowowowow, stresser pas pour ça les gars! :D
Il n'y a pas vraiment de continuité dans les numéro de commande!
 
C'est pas une histoire de stresser ^^ c'est juste que travaillant et n'ayant pas la possibilité de le faire livrer à mon travail. j'aimerai bien pouvoir savoir quand il arrive de manière à être à mon domicile... :D
 
Au pire, tu fais comme moi, tu passes 15 minutes d'attente au Service Client, et tu as une réponse claire sur la date de livraison! :)