Achat sur l'AppleStore

drminou

Membre confirmé
5 Septembre 2004
99
2
3rd rock from Sun
Hello

Je viens de passer commande de mon AluBook 15" sur le site de l'AppleStore, et j'aimerais que ceux qui l'ont déjà fait partagent leur expérience. Quelle est la qualité de service? La livraison s'est elle bien passée? Dans quels délais?

D'autre part, je cherche à savoir si ceux qui ont éventuellement payé par chèque ont dû attendre très longtemps, ou pas.

Merci!

Pour ma part j'ai eu quelques soucis du fait d'avoir payé par virement (l'argent est resté introuvable pendant 15 jours), ce qui m'a passablement fait paniquer. :rose: Mais une fois le paiement reçu, la transaction s'est effectuée très vite.
Sinon, si tu es en France, fais une recherche avec TNT, tu en sauras plus... il semble qu'en France ce ne soit pas le top. :siffle:

Salut
J'ai du commandé 5 ou 6 fois sur apple store avec ma CB jamais eu de soucis et quand il y'en a un, un petit coup de telephone et c'est rapidement résolu.
Quand a la livraison (TNT) quelques un ont eu des déboire, je touche du bois! pour moi cela a été toujours tres rapide.
Dailleurs j'ai quasiment toujours eu a faire a un sous traitant qui livre pour TNT (meme le samedi) ce fut le cas pour mon iPod ;)

• J’aime
Réactions: Apca
Ouhlà!
Ça y est, il est passé en "shipped"!
Ah! AAAAAAAAAH!
Quand va-t-il arriver????

AAAAAAAH! AAAAAAAAH!
Je ne tiens plus!

Pour me calmer, je vais faire de la couture...

Applestore ? Jamais de problème, rapide et éfficace. TNT par contre ... Mais cela tiens du fait que, pour moi, ils ne téléphonent jamais avant de venir la première ou deuxième fois.
Pas plus tard que cette semaine, je me suis dit que j'allais leur donner l'adresse d'une université qui réceptionnera ça pour moi parce que je suis en déplacement cette semaine.
Ben tiens en deux jours TNT avait le colis (chapeau AppleStore :up: ) mais eux ils trouvaient pas l'adresse car il n'y avait pas de numéro .... Alors qu'il n'y en a pas ...
Résultat j'ai attendu mon colis deux jours ... :mad:

Bonjour à tous,

J'ai commandé mon premier Mac (powerbook 17") la semaine derniere (08/10) sur l'applestore. Ma commande est toujours en "open" :sleep:, la date limite est le 22 !!!
Mon portable actuel a de plus en plus de problèmes pour démarrer. J'espere que je vais bientôt pouvoir le recevoir....

commandé mardi sur l'applestore, passé en shipped depuis ce matin. Combien de temps a votre avis pour que mon ibook arrive? Pour info tnt l'a recupere hier soir a 18h40...