Achat sur le Refurb

SoWipe

Membre enregistré
10 Décembre 2012
1
0
54
Salut,

Aujourd'hui ou plutot pour Noel je me decide a passer le cap pour avoir un mac :D
J'ai une question que je n'ai jamais résolu.

Est-il possible de se faire livrer un ordi du Refurb dans un Apple Store ?

Merci de votre réponse.
 
A tester pourquoi pas / en revanche Apple gère très très bien les livraisons et différencie l'add de facturation et celle de livraison / on peut ainsi etre livré au travail.
C'est en main propre par un transporteur privé .

Tente d'entrer l'add d'un apple store et tu n'as plus qu'a y aller avec ta carte d'identité et ta facture mail ....


mais quel est l’intérêt ?
 
Peut-être qu'il travaille et que ses horaires ne vont pas avec les heures de livraisons ^^
 
C'est en main propre par un transporteur privé .

Tente d'entrer l'add d'un apple store et tu n'as plus qu'a y aller avec ta carte d'identité et ta facture mail ....

En toute logique, le colis ne sera pas laissé à la boutique (même si c'est un revendeur Apple) puisque c'est en main propre.

Donc à moins de passer sa journée chez le revendeur en attendant UPS/TNT...

Quoiqu'il en soit, le transporteur a un entrepôt et il est généralement possible de se pointer avant la tournée pour y récupérer son bien (et ça leur fait gagner du temps).

Sinon, livraison à son travail, c'est bien aussi...
 
En 2 semaines j'ai commandé un MBA puis un MBP, les deux livrés à mon boulot, aucun soucis.
Par contre pour la première livraison le livreur a un peu manqué de professionnalisme à mon gout. J'ai expressément demandé à mon Apple Adviser de le faire livrer à mon attention. Le livreur l'a gentiment laissé à la standardiste ... heureusement que je ne suis pas dans une trop grande structure !
Hormis cela aucun problème, livraison gratuite, toujours dans les temps annoncé par l'Adviser ... RAS ! :up: