Achat via redeem code

AppleSpirit

Membre expert
Club iGen
17 Août 2006
2 332
39
Caen
Bonjour,

On m'a donné un redeem code que j'ai entré et validé dans iTunes via "utiliser votre carte iTunes". Maintenant dans mon historique d'achats l'application que je souhait obtenir apparaît dans l'"Historique d'achats" de iTunes mais mon application n'est toujours pas installée. Que dois-je faire ? Si je vais dans l'appstore mon application apparaît toujours au prix plein comme si je devais la payer sans code de réduction.

Merci pour votre aide.
 
Quelle image ?
 
Sur iPhone, en haut à droite de la page d’accueil de l’Apple Store. A droite de aujourd’hui.

03b89cc5e3e45fa9a55d992ec31244b6.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Non mais ça concerne MAC OS, pas IOS.
 
Le mieux aurait été de le préciser dès le départ...

Encore plus simple sur macOS, dans Apple Store, tu cliques sur Achat et tu as accès a tes achats

Voir la pièce jointe 122606

L'application en question n'est justement pas dans cette rubrique "Achats" de l'appStore de MAC OS. Et je précise que dans iTunes --> mon compte --> historique d'achats l'application que j'ai "achetée" via le redeem porte la mention IOS. Dès lors comment voulez-vous qu'elle apparaisse dans la rubrique "Achats" de l'appstore de MAC OS ?
 
L'application en question n'est justement pas dans cette rubrique "Achats" de l'appStore de MAC OS. Et je précise que dans iTunes --> mon compte --> historique d'achats l'application que j'ai "achetée" via le redeem porte la mention IOS. Dès lors comment voulez-vous qu'elle apparaisse dans la rubrique "Achats" de l'appstore de MAC OS ?

Donc c’est une application iOS. Donc à installer sur iPhone ou iPad (ou les 2, selon la comptabilité de la dite application). Pour la procédure, se référer au #2 et au #4