Achats photoshop pour imac et ipad

joelara

Membre confirmé
16 Août 2020
41
0
76
Bonjour à tous,
J'envisage l'achat d'un ipad. J'ai un imac mid 2011 sous Sierra.
J'envisage d'acheter photoshop seulement pour l'ipad il sera bon,
pour l'imac je crois qu'il s'arrete à la version 2019.
Dois je upgrader Sierra vers High Sierra pour mon imac ?
Merci d'avance pour vos réponse
 
Bonjour,

Je suis sur un iMac mid 2011, sur Sierra avec fusion drive. Je voudrais pour pouvoir télécharger Photoshop (la dernière version) et installer soit Mojave soit Catalina. C'est pour installer Photoshop 2021, qui ne marche pas sur Sierra.

Où pourrais-je trouver un installateur ? Et est-ce prudent d'installer ou de rester avec mon système ?

Merci pour vos réponses.
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Bonjour,

Je suis sur un iMac mid 2011, sur Sierra avec fusion drive. Je voudrais pour pouvoir télécharger Photoshop (la dernière version) et installer soit Mojave soit Catalina. C'est pour installer Photoshop 2021, qui ne marche pas sur Sierra.

Où pourrais-je trouver un installateur ? Et est-ce prudent d'installer ou de rester avec mon système ?

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

il est possible d'upgrader un iMac mi 2011 (plusieurs forumeurs l'ont fait) en Catalina ou Big Sur mais c'est pas simple. Voila quelques infos:

1) un SDD est quasiment indispensable

2) Il faut une carte graphique compatible metal , voir ce post qui détaille la procédure et des descriptions de modifications d'autres forumeurs

3) Pour upgrader en Catalina, voir ce post et les suivants

4) Pour upgrader en Big Sur, voir ce post et les suivants
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley
Salut @sergiodadi ,



Est ce que ça n'implique pas d'avoir un iPad 27" ?

Un iPad 27 pouces :up:, c'est pas très pratique :eek:

c'est-à-dire une machine avec une vraie carte vidéo, et pas le simple chipset graphique ?

Oui, il faut une "vraie" CG. Pour les iMacs mi 2011, le changement de CG est possible pour les 21 pouces et pour les 27 pouces (la liste des CG compatibles metal pour les iMacs mi 2011 est ici )
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Bonjour,
Je suis d'accord avec @maxou56, passer de Sierra à High Sierra, je te déconseille vivement de tenter l'upgrade vers Mojave ou Catalina.