J'ai un Core 2 Duo qui ne peut prendre que jusqu'a 3 Go. Je voulais juste savoir en fait, juste en terme de performance pour faire de la musique, si il vallait mieux mettre 3 Go sur mon macbook et le garder ou passer sur un macbook pro.
Bonjour,
voilà, je compte peut-être profiter de l'offre de financement de Apple qui se termine justement le 15 janvier pour acheter un MBP 17'.
Après, ben l'offre ne sera plus là...
Vous feriez quoi ? Prendre le MBP maintenant et avoir l'offre, ou attendre et ne pas avoir l'offre et donc payer plus cher... ?
Merci
++
Miles
Bah tout dépend de ce qu'il y a dans l'offre... et de ce que tu veux et cmb tu es prêt à mettre...
Et bien il font 1,9% pour le crédit.
Mon MBP me couterais 2630 avec un adaptateur dvi vers Video (pour la TV).
En plus je prendrais l'assurance casse, vol, décès pendant la durée du crédit.
Car pour le moment les MBP sont pas trop mal.
Mais vu qu'apple ne communique pas les futures modifications... si il y en a sur le MBP...
Ben c'est pas le problème de l'urgence, j'ai encore mon portable HP qui fonctionne très bien...La gamme PRO a de forte chance d'évoluer car elle ne fait plus face aux nouveautés du marché... Le design des MBP et MacPro commence à se faire vieux et les options aussi.
Il y aura sans doute des lecteurs BlueRay dans les nouveaux MBP (p être pas l'entrée de gamme, mais bon), probablement d'autre CPU genre 2,4 pour l'entrée de gamme et 2,6 à 2,8 pour les autres... p être aussi + de RAM vu son prix...
Personne ne le sait mais tout le monde espère, donc si tu peux et que tu as la possibilité et les moyens d'attendre, attends 10 jours tu verras ce qu'il en est... Maintenant si c'est urgent et que de toute façon tu es sur de ne pas mettre plus de sous (ou moins) ben fonce...
Sinon bah je te vends le mien:siffle: