Acheter des films sur macbook?

Tekta

Membre actif
5 Février 2009
376
24
Derrière toi!
Bonjour à tous!

Je suis l'heureux possesseur d'un macbook alu, et j'ai déjà télécharger de la musique et des émissions via Itunes en payant avec des cartes Itunes.
Je voulais savoir si on pouvait télécharger directement des films sur Itunes avec mon macbook? Ou si il faut vraiment acheter un Apple TV? Car je me suis dis que si c'était possible ça concurrencerait pas mal l'apple TV nen?:confused:

Ayant déjà chercher sur le forum et sur des moteurs de recherche, et n'ayant pas trouvé de réponse concrète et LEGAL, je vous demande donc votre aide :D

Merci d'avance pour les réponses :)

• J’aime
Réactions: macinside
Bien sûr que tu peux, ça ne se limite pas à l'Apple TV sinon ils n'en vendraient pas de masses... C'est un peu comme si la musique achetée sur iTunes n'était lisible que sur ton iPod et pas sur ton Mac ;)

Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas encore de films, juste des séries télé. C'est seulement aux US les films.

Ha dacc!!
J'me disais aussi... et c'est prévu pour chez nous bientôt?
Parce que je trouve ça super de se dire "tiens j'ai bien envie de regarder ..." et hop on le télécharge et c'est ok :p

C'est un gros point qui manque à Itunes je trouve!

Personne sait pour quand c'est prévu les films sur Apple TV en france? Si ça se fait un jour :confused:

En faisant une petite recherche je suis tombé sur des articles qui dataient d'il y a déjà un bout de temps et annonçaient l'arrivée prochaine des films en France pourtant ça ne semble toujours pas disponible. Probablement encore une histoire d'éditeurs qui font leurs divas et n'ont pas compris qu'en ne prenant pas à compte la demande du consommateur ils vont se le mettre à dos et continuer à favoriser le piratage...

Erf :mouais: pas cool...

Bin merci en tout cas pour la réponse :) en espérant qu'ils vont changer d'avis bientôt!!
:up: