acheter des modèles d'exposition...

fanougym

Membre des litres
Club iGen
23 Août 2005
1 389
150
de loin
Bonjour à tous,

j'ai entendu parler d'une adresse internet où il est possible d'acheter du matériel mac à prix réduit, uniquement le mercrdi à partir de 11H00... mais impossible de la trouver... quelqu'un pourrait-il me venir en aide? (mercrdi, c'est demain ;)
Merci d'avance

Salut,

En fait ce dont tu as entendu est le Refub, cela se trouve tout simplement sur l'apple store (en bas à droite) ils propose défois de bonnes promo

Merci pour la rapidité de ta réponse, mais je pense que j'ai un problème d'affichage sur la page apple store (c'est tout blanc en bas à droite...) t'aurais pas un lien plutôt??? si c'est pas abuser... merci d'avance

Je suis allé in peu vite, ce n'est pas sur la page d'accueil, il faut d'abord clique sur STORE (2ème onglet en haut à gauche) et là tu es sur la page apple store. en bas à droite tu vera un logo vers (recyclage) produits reconditionnés

c'est ce que j'avai fait, mais mon problème d'affichage se situe sur cette page !!! si seulement t'avais un lien à me filer...

En fait le refub n'est pas toujours ouvert, il faut y aller le mercredi à partir de 11h comme il est indiquer en haut de la page. Lorsque cela est possible (souvent le mercredi) un onglet apparaît en bas de l'ecran te permettant d'acceder aux promos. S'il n'y a pas d'onglet en bas de cette page (je crois qu'il y a marquer "je contitnue" on ne peut pas aller plus loin (refub non ouvert) d'ailleur je crois aussi que quand le refub est ouvert sur la page précédente il y a un écriteau ouvert)

Donc à cette heure-ci celui-ci n'est pas ouvert, essaye demain mercredi(au fait chez moi en france on est mardi soir 23h50)
j'espère t'avoir tout indique

@+

Fais signe si ca marche demain