Acheter iPhone 4 Blanc aux USA

• Créateur du sujet Créateur du sujet alexz3
  • Date de début Date de début

alexz3

Membre enregistré
20 Mai 2011
2
0
Hello,

Je pars dans 2 semaines aux USA.

Est-ce possible d'acheter un iPhone 4 blanc là bas directement, sans contrat ?
Sont-ils compatibles avec nos réseaux en France ?
Quels sont les prix ?

Merci de votre aide !

Pourquoi l'acheter la haut ??

Je connais deux personnes qui les ont achetés la haut, et je crois savoir qu'ils n'ont pas de soucis de réseaux ...

Mais attends donc d'autres renseignement ;)

l'acheter là bas devrait me revenir moins cher qu'en France ... comme pour l'iPad, le premier modèle Wifi est à 350€ au lieu de 489€...

Effectivement c'est non négligeable .. Mais pour la part je ne pense pas qu'il y ai de soucis de réseau ... Mais je préfère tout de même que tu attende l'avie d'une autre personne pour en etre bien sure ..

As tu fais des recherche sur Google ???

J'ai été à New York et regardé pour les iPhones car la différence de prix n'est pas négligable. voila ce que j'en ai tiré : on peut acheter un iPhone en Apple store sans contrat mais il est bloqué AT&T ou Verizon. Si tu sais le désimlocker, ca vaut la peine, si par contre tu aime avoir les dernières mises à jour iOS, alors paye le ici pour ne pas devoir jailbreaker et désimlocker à chaque mise a jour firmware... a toi de voir

dans certains magasins on vend des iphones désimlocké, maiss ca n'a pas l'air très légal est c'est surtout TRES cher donc ne cherche pas ca là bas

Salut , tu ne peux acheter un iPhone libre que dans un Apple Store brique et mortier … tu aura le choix entre GSM et CDMA prend GSM (ATT) , tu n’aura aucun problème de réseau > Tu ne peux en acheter que 2 a la fois et payer uniquement par carte de crédit. La garantie fonctionne dans le monde entier

voili voila

Salut,

Pour résumé :

- Tu achète ton iPhone la bas (mode gsm, surtout pas CDMA) : tu le paie moins cher mais le desimlock officiel te fera revenir au même prix que en France.

- Tu achète ton iPhone la bas et tu le desimlock via jailbreak (non officiel) : tu fais une économie mais chaque mise à jour du firmware tu sera en galère.

Dans les 2 cas, la garantie est international et don valable en France si tu l'achète dans un Apple Store.

En bref, mieux vaut l'acheter en France si tu ne veux pas te prendre la tête

(Enfin, c'est mon point de vue personnelle)

Salut,

Pour résumé :

- Tu achète ton iPhone la bas (mode gsm, surtout pas CDMA) : tu le paie moins cher mais le desimlock officiel te fera revenir au même prix que en France.

- Tu achète ton iPhone la bas et tu le desimlock via jailbreak (non officiel) : tu fais une économie mais chaque mise à jour du firmware tu sera en galère.

Dans les 2 cas, la garantie est international et don valable en France si tu l'achète dans un Apple Store.

En bref, mieux vaut l'acheter en France si tu ne veux pas te prendre la tête

(Enfin, c'est mon point de vue personnelle)

Heu c’est pas tout a fait comme ça dans les Apple Store (en tous cas NY) tu peux acheter un iPhone 4 LIBRE : le miens viens de la bas et une copine viens de se prendre un blanc … en ligne tu ne peux pas les acheter mais dans les Apple store brique et mortier OUI