Acheter maintenant ou attendre?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut!
Je possède un iBook 366 et j'aimerais en changer. Je vous demande donc conseil. Si les iBooks sont effectivement mis à jour la semaine prochaine, pensez-vous que je devrais l'acheter ou attendre qu'il passe G4. Qu'est-ce que j'ai à gagner à utiliser un G4 (mon iBook me sert pour faire internet, mail et appleworks).

Merci de votre aide!

Qu'est-ce que j'ai à gagner à utiliser un G4 (mon iBook me sert pour faire internet, mail et appleworks).

Merci de votre aide![/QB][/QUOTE]

Bhe sur G4 tu auras juste une meilleur réactivité sur osx et une meilleure compatibilité avec les nouveaux soft qui risquent de sortir mais si tu utilise que applework et le web est il besoin de changer de mac?

sinon pas sur qu il passe en G4 avant 2003 le ibook !
dabort la gamme pro doit prendre son envol et on attends les G5 pour janvier 2003 ! de plus les powerbook ti doivent aussi grimper à plus d 1Ghz ou passer en G5 pour voir des ibook G4 apparaitre !!!

Merci pour ta réponse.

Pour ce qui est de ta question de l'utilité de changer de mac, le mien commence à avoir beaucoup de peine sur osx, surtout lorsque je doit traiter des gros dossiers (particulièrement les images).

Bonne fin de soirée!

j'ai fait un post sur le sujet: les i book sont annoncés pour 700mz(va voir dans rumeur, j'ai mis un lien) ceci dit je trouve que le point crucial c'est la carte graphique et la mémoire vidéo or il n'est pas question de 32 Mo et encore moins de 64. Travaillant sur un i mac 233 avec 6mo de mémoire vidéo je te conseillerai d'attendre que le i book soit adapté à jaguar: apparement c'est surtout pour la carte vidéo qu'il y a un souci.

Dans ton cas, j'achèterais le nouvel iBook. S'il est G4, c'est tout bon. S'il ne l'est pas (le plus probable), il y a en a encore pour 6 à 8 mois avant qu'il soit de nouveau mis à jour (une éternité) sans certitude qu'il passe en G4 à ce moment là.

Un iBook 600 ou 700 MHz offrirait une nette amélioration dans ton cas. Tu peux espérer x 2 en vitesse et le confort d'une résolution d'écran mieux adaptée à OS X. Et le graveur en plus.

à priori c'est un G3; De toute façon il sera forcément mieux que ce que tu as. On ne peux pas passer sa vie à attendre l'ordinateur idéal qui n'existera jamais. De toute façon on saura demain ou mardi.