Acheter un ibook maintenant ou en mars?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Memie
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

je suis "PCiste" et je désirerais acheter un ultraportable mais étant donné le prix d'un ultra pc, j'envisage d'acheter un ibook (voire pb si les prix baissaient)
L'utilisation serait surtout travail(je suis étudiant en Physique) et je n'ai pas de réel besoin du portable avant mon stage à l'étranger (avril)

Toutefois, un ami maciste m'a dit que les prix ni les psecs ne bgeraient plus jusqu'en mars (en tout cas sur les ibook ki viennent d'être baissés), ce qui m'étonne malgré tt un peu..

Pouvant profiter de l'offre soyez serieux eclatez vous en revendant l'ipod 250¤ cela me permettrait d'avoir 130¤ de remise....

Pensez vous qu'il valle mieux attendre mars et que les prix auront certainement baissés ou acheter maintenant

Merci

Memie

Les ibook viennent d'être mis à jour et la cadence des révisions est environ tous les 6 mois. CQFD ;)

Maintenant, tant que tu n'en as pas "réellement" besoin, autant attendre, vu l'évolution de l'informatique, les performances vont toujours à la hausse et les prix à la baisse.

Cela étant, l'ibook actuel, équipé d'airport (wifi) et avec un G4 1,2ghz est une machine tout à fait aboutie, à laquelle il faut rajouter une barrette de 512 à ne pas acheter sur l'applestore vu leur prix et un disque dur plus gros, à choisir au moment de la commande (un changement de disque dur par tes soins fera péter la garantie).

;)

Je ne pensais pas que cette question viendrais aussi rapidemment :) , bon globalement, l'iBook actuel est le top en terme de prix/poid/taille/autonomie/puissance/équipement (et je ne dis pas ça parce que je viens d'en prendre un ;) ). L'ancien était un peu cher pour un portable non équipé Wifi, désormais 1079¤ pour un 1.2Ghz, Wifi, 12 pouces, franchement il n'a aucun concurents sérieux.