Est-ce que tu as précisé que l'on pouvait se rendre dans un Apple Store ou appeler directement Apple pour le SAV même si l'achat se faisait via un opérateur ?
Pas que je sache...
Tu m'as déjà traité de con 1 ou 2 fois, j'imagine que tu n'as pas changé d'avis alors pourquoi poser une question à laquelle tu connais la réponse ?
Apple assumera les 2 ans quelque soit l'origine de l'achat.
Tu ne nous avais pas annoncé ta désinscription du site ? C'était du flan ? Un mensonge de plus ?
Il est EVIDENT qu'on peut aller à l'Apple Store ou appeler Apple Care où que se fasse l'achat, c'est le principe de la garantie constructeur, il ne me semble pas nécessaire de le rappeler... Quelle mauvaise foi...
Oui je n'ai pas changé d'avis, mais vu ton discours il me semble, cette fois, opportun de le répéter.
Apple assume les 2 ans de manière exceptionnelle pour le moment, mais la tendance va vers le refus. Encore une fois, n'y voir qu'une chance de ramasser plus de client qui achèteront plus facilement en AS. C'est ce qu'on appelle une stratégie. Mais tu verras, Apple ne va pas continuer longtemps à payer pour les opérateurs, la Fnac et compagnie.
Pour la désinscription, ne te gênes pas pour mettre la pression à l'admin du site, j'ai fait le nécessaire de mon côté. D'ailleurs, tu continues de basher quelqu'un qui ne pourrait plus se défendre ? Quelle classe, je n'en attendais pa soins de ta part. Et en attendant que ce soit fait, je ne vais surtout pas me gêner. Donc, une connerie de plus de ta part ? Le flan, il est nulle part sauf dans ta tête.