Acheter un MacBook le moin chère ?

Kyzzok

Membre confirmé
30 Mai 2007
172
1
Salut,

Je voudrais savoir s´il y avait des magasins qui vendent des MacBook a des bon prix ou alors c´est partout le mème prix que sur l´Apple Store ?

Merci d´avance. :p

Pharmacos

Vétéran
Club MacG
8 Mars 2006
7 743
872
35
Par ci par là
Ben partout le même prix !

Sinon essaye le reconditionné chez apple pour moins chez !
Sinon les petites annonces ;)

omni

Membre d’élite
17 Mars 2007
1 128
27
Pour avoir cherché depuis plusieurs mois je peux m'avancer et te dire NON.
Pour avoir un ordinateur de chez Apple moins cher et comme neuf la solution c'est le refurb : sur le site d'Apple, il s'agit comme il l'explique de matériel reconditionné et remis en vente directement par Apple avec des rabais d'environ 15%.

Sinon, dans les magasins, tu trouves le même prix que sur l'Apple store, par contre parfois, il te 'donne' un logiciel ou un périphérique : des offres promotionnelles quoi...

Bon courage et bienvenu.

dmo95

Membre émérite
24 Mai 2007
584
14
Sinon Apple à une réduction étudiant mais je pense que tu doit être au courant (tu peut même en profiter sans réellement être étudiant en indiquant un etablissement) ... quelques euros de moins :siffle::siffle:

Kyzzok

Membre confirmé
30 Mai 2007
172
1
Merci pour vos réponses, je prefère pas trop acheter dans le refurb mème si c'est controler et tout, j'aime bien avoir un produit 100% frais, question d'habitude quite à payer un peut plus chère.

La reduction étudiante je connaissais mais j'avais pas trouvé le lien et je viens de le trouver, c'est vrai que c'est très interessant.
Merci :)

teknoground

Membre junior
6 Mars 2007
34
0
je suppose que la reduction etudiante ne fonctionne pas si on achete dans le refurb? :siffle:

j'pose la question quand même ça coute rien d'essayer :rateau:

al02

Membre d’élite
15 Octobre 2000
2 032
429
Salut,

Je voudrais savoir s´il y avait des magasins qui vendent des MacBook a des bon prix ou alors c´est partout le mème prix que sur l´Apple Store ?

Merci d´avance. :p
Bonjour et bienvenue sur MacGé ! :up: