Acheter un MacBook le moin chère ?

Kyzzok

Membre actif
30 Mai 2007
174
1
Salut,

Je voudrais savoir s´il y avait des magasins qui vendent des MacBook a des bon prix ou alors c´est partout le mème prix que sur l´Apple Store ?

Merci d´avance. :p
 
Ben partout le même prix !

Sinon essaye le reconditionné chez apple pour moins chez !
Sinon les petites annonces ;)
 
Pour avoir cherché depuis plusieurs mois je peux m'avancer et te dire NON.
Pour avoir un ordinateur de chez Apple moins cher et comme neuf la solution c'est le refurb : sur le site d'Apple, il s'agit comme il l'explique de matériel reconditionné et remis en vente directement par Apple avec des rabais d'environ 15%.

Sinon, dans les magasins, tu trouves le même prix que sur l'Apple store, par contre parfois, il te 'donne' un logiciel ou un périphérique : des offres promotionnelles quoi...

Bon courage et bienvenu.
 
Sinon Apple à une réduction étudiant mais je pense que tu doit être au courant (tu peut même en profiter sans réellement être étudiant en indiquant un etablissement) ... quelques euros de moins :siffle::siffle:
 
Merci pour vos réponses, je prefère pas trop acheter dans le refurb mème si c'est controler et tout, j'aime bien avoir un produit 100% frais, question d'habitude quite à payer un peut plus chère.

La reduction étudiante je connaissais mais j'avais pas trouvé le lien et je viens de le trouver, c'est vrai que c'est très interessant.
Merci :)
 
je suppose que la reduction etudiante ne fonctionne pas si on achete dans le refurb? :siffle:

j'pose la question quand même ça coute rien d'essayer :rateau: