iPhone 6s acheter une sonnerie sur iTunes ?

billboc

Membre expert
Club iGen
7 Février 2000
1 822
26
entre <head> et </body>
bonjour,

je n'arrive pas à installer une nouvelle sonnerie sur mon iPhone

je vais dans réglages > sons> Sonnerie > store pour en acheter une mais...

...ça mouline sans fin :( et rien ne s'affiche

est-il encore possible d'acheter une sonnerie sur iTunes directement à partir de l'iphone ?

merci bonne journée

Et bien, j'espère que vous êtes un peu plus efficace pour répondre aux questions qui vous remontent sur votre site expenli.... parce que là vous n'avez visiblement rien compris à la question posée!

Bilboc , je viens de tester sur mon iPhone 5S sous iOs 8.4.1.
J'accède bien au store et aux sonneries...
Soit il y a un blocage quelconque sur votre iPhone pour accéder au store (contrôle parental?), soit peut-être utilisez vous une version plus ancienne d'iOS pour laquelle l'accès au store ne serait plus possible.

Quelle version d'iOS?

Ou encore un probleme temporaire sur le store...

en faite je suis une simple utilisateur internet et le fait que je le conseille de consulter le site "beeeepppp" c'est que j'ai deja posé une question la bas et j'ai recu une réponse tres satisfaisante.
bonne fin de journée remy :)

Ben voyons....
Et c'était tellement bien ce site, que vous vous êtes dit, tiens faut vite que je m'inscrive sur les forums MacG et que je leur fasse partager ma découverte.
3 messages sur MacG, 3 suggestions d'aller sur ce site payant (29€/mois) ... :mad:

Dernière édition:
Ben voyons....
Et c'était tellement bien ce site, que vous vous êtes dit, tiens faut vite que je m'inscrive sur les forums MacG et que je leur fasse partager ma découverte.
3 messages sur MacG, 3 suggestions d'aller sur ce site payant (29€/mois) expenli... :mad:

Pour moi c'est de la pub alors je supprime
merci Remy :merci:

salut ! merci pour le nettoyage ;-)

je pige pas le problème car j'ai la dernière version iOS sur un iPhone 6S qui ne prudente aucun soucis et pourtant impossible d'accéder aux sonneries...

je vais attendre l'installation d'iOS 10 peut-être que ça va faire le ménage dans mon système...

merci

Et si tu lances directement l'app iTunesStore et que tu vas dans la partie "Sonneries"?

meme résultat ! :(

PS: en fait j'ai l'impression que l'application iTunes deconne car j'ai plusieurs sections qui ne se chargent pas mais moulinent indéfiniment. J'ai fait une restauration le week-end dernier ça a du mettre la pagaille... je vais de ce pas annoncer à ma femme qu'il me faut un iPhone 7 que c'est le seul moyen de me sortir de cet épineux problème :D

• J’aime
Réactions: r e m y
Je peux te signer une attestation confirmant ce besoin impératif, si tu veux :D
On dit quoi, un modele 256 Go?

• J’aime
Réactions: billboc