Acquisition d'un graveur CD (Pour OSX)

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

VOilà ...
Je souhaite acquérir un nouveau graveur de CD (voire combo CD/DVD) interne car je possède un graveur externe Iomega Zip 650 (qui grave maximum en 4x) ...

Quelles marques (rapport qualité prix) pvez me conseiller ... et surtout dois-je éviter ?

Merci

moi j'ai installer un graveur liteon sur mon G3 destop sans probléme et un collégue la fait sur un machine comme la tiennes. ne ferai tu pas mieux de prendre un graveurd de DVD le pionner 107D part exemple.
à ma connaissance si tu as toats tous ou presque les graveurs sont reconnue.
les graveurs que j'ai acheté je l'ai est acheté dans des magasin PC (cdiscount ou un assembleur pret de chez moi.)
a+

Oui..

Cette fois ci, je n'ai fait qu'orthographe et conjugaisons !
Prochaine fois, on fera syntaxe et ponctuation :D

moi j'ai installer un graveur liteon sur mon G3 destop sans probléme et un collégue la fait sur un
moi j'ai installé un graveur liteon sur mon G3 desktop sans problème et un collègue l'a fait sur une

machine comme la tiennes. ne ferai tu pas mieux de prendre un graveurd de DVD le pionner 107D part exemple.
machine comme la tienne ne ferais tu pas mieux de prendre un graveur de DVD le pionner 107D par exemple

à ma connaissance si tu as toats tous ou presque les graveurs sont reconnue.
à ma connaissance si tu as toats tous ou presque les graveurs sont reconnus

les graveurs que j'ai acheté je l'ai est acheté dans des magasin PC (cdiscount ou un assembleur pret de chez moi.)
les graveurs que j'ai achetés je les ai achetés dans des magasin PC (cdiscount ou un assembleur près de chez moi.)
:rateau:
SVP, fais un effort et prends ton temps ;)

golf a dit:
à ma connaissance si tu as toats
Hé, Golf, c'est quoi toats ? :D

golf a dit:
les graveurs que j'ai achetés je les ai achetés dans des magasin PC (cdiscount ou un assembleur près de chez moi.)
Moi aussi je vais faire mon casse couille car il n'y a pas de faute ici : pas d'accord avec le verbe "avoir", donc : "acheté". :cool:

MarcMame a dit:
Moi aussi je vais faire mon casse couille car il n'y a pas de faute ici : pas d'accord avec le verbe "avoir", donc : "acheté". :cool:
Ha non non non, pas du tout :D
"Les graveurs" est un COD pluriel, donc achetés s'écrit bien comme à dit le monsieur en vert, et (normalement) tu peux me faire confiance, mes cours de français sont plus récents que les tiens :p

Par contre il y a un "s" à "magasins PC" ;)

le 107 D est maintenant à 90¤ chez rueducommerce.fr

quand je repense au 103 acheté 4800 balles il y a 3 ans.... :rateau:

MarcMame a dit:
Hé, Golf, c'est quoi toats ? :D
T'es jamais fatigué toi ! ;)
Viens modérer avec moi...

MarcMame a dit:
Non, le COD est placé devant donc il s'accorde :D ;)

Dark Templar a dit:
Ha non non non, pas du tout :D
"Les graveurs" est un COD pluriel, donc achetés s'écrit bien comme à dit le monsieur en vert, et (normalement) tu peux me faire confiance, mes cours de français sont plus récents que les tiens :p
Merci mon bon DT ;) J'avais pas vu ta réponse :D

Dark Templar a dit:
...Par contre il y a un "s" à "magasins PC" ;)
Là, c'est employé en nom "générique" :D

golf a dit:
T'es jamais fatigué toi ! ;)
Viens modérer avec moi...
C'est payé directement par virement ou par chèque ? Parce que ça me fatigue d'aller à ma banque faire la queue pour déposer les chèques. :D

Merci mon bon DT ;) J'avais pas vu ta réponse :D
Pfffff, c'est petit de s'y mettre à 2 contre moi alors que je ne cherche qu'à bien faire... :p

ficelle a dit:
le 107 D est maintenant à 90¤ chez rueducommerce.fr

quand je repense au 103 acheté 4800 balles il y a 3 ans.... :rateau:

héhé... c'est tentant ! ;)

Golf : modère au lieu de passer ton temps à corriger les fautes parce que si tu veux être cohérent alors, tu peux te retaper les quasi 18000 posts de mackie. :rolleyes: :zen: :rateau:

Mackie a une dérogation esspéciale :D