Acquisition d'un IMAC

Merci babeuf

il y a aussi un grossiste qui vent en ligne à 30 km de chez moi et ils ont aussi un magasin avec des conseillers et des vendeurs donc pas seulement un support téléphonique.

Ils vendent des pc et des mac

Bon j'en perd vraiment mon latin donc je ne précipite rien

Bonne soirée
Sunnlight:)

Bonsoir tout le monde

Me revoilà à nouveau très hésitant entre le choix d'un mac 2,0 ou 2,4 20 pouces surtout à propos de la carte graphique. Comme je disais dans les précédants post, je n'utilise pas de jeux. Avec cette différence de 200 euros je peux m'acheter 1 ou 2 logiciels.

Le revendeur m'a conseillé de choisir toujours le modèle le plus performant de la série à cause de la disponibilité des pièces de rechange (me pousse t'il à la consommation?).

Je ne voudrais pas faire un mauvais choix

Merci pour vos conseils
Bonne soirée

Bonsoir tlm

Je vous annonce la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à modifié ma commande en choisissant un des derniers imac sorti soit pour le meme prix et meme un peu moins, un 20 pouces avec un processeur de 2,66gz et carte graphique de 256mo.
le truc insolite c'est le DD de 320 go je me demande bien ce que je vais mettre dessus.

Bonne fin de soirée
Sunnlight​

Bonsoir tout le monde

Me revoilà à nouveau très hésitant entre le choix d'un mac 2,0 ou 2,4 20 pouces surtout à propos de la carte graphique. Comme je disais dans les précédants post, je n'utilise pas de jeux. Avec cette différence de 200 euros je peux m'acheter 1 ou 2 logiciels.

Le revendeur m'a conseillé de choisir toujours le modèle le plus performant de la série à cause de la disponibilité des pièces de rechange (me pousse t'il à la consommation?).

Je ne voudrais pas faire un mauvais choix

Merci pour vos conseils
Bonne soirée

Euh oui je pense qu'il te pousse à la consommation, mais bon, tu as trouvé ton modèle alors tant mieux!