MacBook Pro Acquisition Macbook pro

Amatotti

Membre confirmé
14 Octobre 2017
22
6
36
Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un ultrabook portable, ce que je recherche dans ce dernier c'est une bonne autonomie, facile à transporter, navigation web, excel, quelques retouches photos et vidéos. Exit les pc portable sous windows 10 je me tourne donc vers l'achat de mon premier macbook
icon_smile.gif
c'est pour cela que je me tourne vers vous pour quelques conseils, 3 solutions s'offraient à moi:
1- Macbook air 13' dont j'ai tout de suite émis l'idée de l'acheter de par le fait qu'il ne possède pas d'écran rétina puis que la gamme sera apparemment bientôt supprimé. (prix entrée de gamme 1099 euros)

2- Macbook pro 13' 256 Go avec écran rétina (prix 1750 euros)

3- Macbook pro 13' 256 Go avec écran rétina et touch bar (prix 1999 euros)

Ayant un budget d'env 1500 euros mon choix se tourne naturellement vers la deuxième solution surtout que plusieurs revendeurs le vendent à un prix de 1450 euros contre 1750 euros sauf que aujourd’hui j'aperçois une offre pour un Macbook pro 13' 256Go avec touch bar pour 1450 euros mais cependant j'hésite et c'est pour cela que je viens vers vous. Je sais que la version sans touch bar à une autonomie plus importante ce qui est assez important pour moi mais je me dis que la version touch bar sera certainement l'avenir et que tous les futurs macbook's en seront équipés.

J'attends vos réponse
icon_biggrin.gif




Note de la modération: je déplace dans le forum adéquat.
 
Dernière édition par un modérateur: