Acquisition video

cyril15

Membre enregistré
5 Décembre 2009
4
0
48
Bonjour,

Je viens d'acheter un macbook et je découvre encore toutes les possibilités offertes.
Je dispose d'un caméscope sony me permettant d'enregistrer en HD.
Je souhaiterai graver le contenu de mon camescope sur un DVD en conservant la qualité maximale de la video ou bien sur blu-ray en conservant la qualité HD. Quels logiciels puige utiliser pour cela ?
Merci par avance

Merci pour la réponse mais si je comprends bien toast ne permet de faire que la gravure.
Quel logiciel puige utiliser pour faire l'acquisition des videos de mon camescope en HD ?
Merci

Vous puigez utiliser iMovie pour l'acquisition et le montage en HD

moqueur

---------- Nouveau message ajouté à 16h30 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h58 ----------

Blague à part, la question et surtout la réponse m'intéresse aussi.

Après le montage quelle est la procédure, exporter en format quicktime puis graver avec toast ?
j'ai fait un montage de 30 mn il fait plus de 15 go en séquence quicktime.

J'ai pas toast pour le moment, s'il le faut, je le prendrai, avec son module HD je pense, mais je voudrai pas accumuler les achats juste pour relancer la consommation.

D'autant qu'en ce moment j'y contribue fortement à la relance.....imac 27 i7, 8go de ram, 2t de DD, même si ça va faire deux fois qu'Apple me le change, d'ailleurs celui sur lequel je post repart demain par transporteur, j'espère que le troisième sera le bon, sinon je retenterai pas un troisième changement, je retournerai sur pc.