Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as Vidi qui permet de faire de l'acquisition directe basique et surtout de lire le flux DV depuis ton camescope directement sur ton ecran. L'avantage est que ton ordi se comporte comme une télé (pas mal quand tu veux juste visionner en plein écran directement).
Tu peux aussi capturer. Vidi crée unn fichier DV à l'emplacement de ton choix. Il n'a pas de bibliothèque.
On ne peut pas piloter le cam depuis Vidi. Il faut que tu fasses play sur le cam et l'image apparaitra sur vidi. ensuite pomme-f pour mettre en plein ecran.
N'oublie pas d'aller faire un tour dans les preferences de vidi pour spécifier l'emplacement des DV capturés.
Pour capturer : clique sur le bouton en bas à droite ou bien pomme-s pendant la lecture.
Le seul avantage que je vois à vidi, c'est de pouvoir lire le flux de la camera en plein ecran sans faire de capture. Apres, il est sur que pôur capturer rien ne vaut iMovie ou FCut.
iMovie je n'aime pas car quand je fais l'acquisition dessus, les fichiers importer son des fichiers "document imovie" et quand je les importe sur FCP je n'est pas le son (ou alors je m'y prend mal)
Mais la j'ai trouver pourquoi l'importation sur FCP ne marchais pas, mes configs n'etait pas bonne, donc mtn c'est bon