acrobat 5

j'ai téléchargé et installé Adobe Acrobat 5 sans aucun problème...
c'était il ya quinze jours. mais pour ce que je m'en sers, la version 4 était largement suffisante...

le bug se produit pendant le téléchargement c'est ça ? ça doit venir d'eux je pense... attend un peu et réessaye le download...

------------------
touba
*lampfall babùl muridism*
[email protected]
 
N'ayez pas peur d'insister pour le téléchargement, tout ce qui a été déjà téléchargé est conservé. Dans mon cas j'ai eu à peu près plus de 10 erreurs pendant le téléchargement, chaque fois je l'ai relancé. Quand tout a été chargé l'installation s'est faite sans problème.
Mais comme le dit touba.fall pour ce qu'il apporte de plus .... la version 4 est bien suffisante. D'autant plus que je le trouve bien "plantogène" bien plus que la version 4 en tout cas.

Salutations.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
oui... t'as raison ficelle, mais on en revient à l'article posté il y a peu sur les forums : à quoi ça sert Acrobat sous OS X puisque que l'OS gère tout seul le .pdf ?<HR></BLOCKQUOTE>

Tu aurais dû mieux lire ce même sujet, on y donnait la réponse : Aperçu affiche juste les fichier .pdf, mais rien de plus. Acrobat Reader permet de cliquer sur les liens, de sélectionner et copier du texte, et bien plus encore.


------------------
JackSim
 
On peut l'utiliser sous OSX ?
Ce que je trouve décevant, c'est qu'on ne peut toujours pas vérifier une signature. Il faut la version full pour ça.
Quelqu'un a la version full en 5? Il y a des trucs en plus ?
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par SirDeck:
.
Quelqu'un a la version full en 5? Il y a des trucs en plus ?
<HR></BLOCKQUOTE>

j'attends qu'elle soit carbonisé pour faire l'upgrade depuis la version 3 !