Acrobat 6 disponible

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Comme nous l'annonce la dépêche de MacGeneration, Acrobat et Acrobat Reader version 6 sont disponibles.

Pas rencontré de problème à l'installation. Par contre je vais faire l'impasse sur la mise à jour d'Acrobat.

Moi j'hésite à faire la MàJ de la 4 (payée 5 CHF à la Fnac en soldes y'a longtemps, juste pour avoir une licence !), elle est au même tarif que la 5. Enfin ça attendra les pepetes un peu...
wink.gif

Aucun pb avec l'Adobe Reader 6 (et non plus Acrobat Reader WebOliver
wink.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Comme nous l'annonce la dépêche de MacGeneration, Acrobat et Acrobat Reader version 6 sont disponibles.

Pas rencontré de problème à l'installation. Par contre je vais faire l'impasse sur la mise à jour d'Acrobat.

[/QUOTE]

La fonction de recherche est impressionnante... Recherche dans le PDF ouvert ou sur tous les PDF se trouvant sur les disques locaux.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr /> Cette version d'Adobe Reader a, me semble-t-il, quelques relents de look de Windows XP...
crazy.gif

[/QUOTE]

Bah ... il y aura surement un skin "Aqua" pour ceux aiment ça
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par rezba:</font><hr /> 115 € l'update... tsss! tsss!

[/QUOTE]
C'est moins cher que le prix de l'update de Office 2001 vers Office X
crazy.gif

Huexley, est-ce que la version pro inclut Distiller en natif ?

C'est la dernière app qui tourne sous Classic, chez moi...

cool.gif
cool.gif

pour moi, ça justifie le prix de la MAJ.
Marche bien ?

J'ai reçu ce matin au courrier une pub d'Adobe pour la mise à jour d'Acrobat en version 6... Une pub très bien faite et très soignée d'ailleurs. Comme quoi, l'enregistrement des produits Adobe depuis le web est tout de même pris en compte, malgré ce que j'avais entendu.

Salut à tous,
J'attendais avec impatience la sortie de la V6 d'Acrobat et donc l'évolution du format PDF...
Bien que les version 1.3 et 1.4 me conviennent tout à fait, j'espérais voir arrivé avec la 1.5 la gestion des transparences d'illustrator (10). Mais je n'ai vu nulle part de mention à ce sujet et hormis quelques fonctions spécifiques à certains métiers (architectes, ...) je ne vois rien de nouveau de très spectaculaire...
frown.gif

Je vais donc certainement attendre encore un peu pour faire la MàJ...

a+