[Acrobat 6] Exporter les pages !?

chaudard

Membre actif
4 Août 2004
188
1
Salut,

Voilà, j'ai un fichier *.pdf de 30 pages, j'aimerais "exporter" le fichier afin d'avoir 1 fichier par page (30).... est t-il possible de le faire sour acrobat?

Ou alors puis-je importer mon *.pdf dans indesign Cs1 en choisissant ma page à importer, car pour le moment il ne m'importe que la n°1 et je ne sais pas choisir !?

Merci

Il y a peut etre une solution!

J'ai lu sur ce forum que quelqu'un a développé un logiciel pour travailler avec les pdf.

fais une petite recherche dans le forum solutions professionnelles ;)

Je parle de celui la : ICI

Sinon il faudrait faire une recherche sur le forum ;)

Il y a PDFLab mais je ne sais pas s'il sera utile pour ce que tu veux faire ;):)

chaudard a dit:
Ou alors puis-je importer mon *.pdf dans indesign Cs1 en choisissant ma page à importer, car pour le moment il ne m'importe que la n°1 et je ne sais pas choisir !?Merci
C'est normal, par défaut il n'importe que la 1re page.

Mais si dans la boîte de dialogue d'importation de InDesign tu coches la case "Afficher les options d'importation" tu auras une boîte de dialogue en plus qui te proposera de choisir ta page (et de choisir quelle zone du PDF tu veux utiliser après importation : ça peux aussi être utile).

Sinon, pour flasher mes PDF, je fais l'imposition avec ImposerPro d'ex-ALAP (racheté par Quark, mais ils continuent à distribuer la version pour AcrobatPro) et je flashe avec AcrobatPro.