tritoun a dit:Comme tu dis, je pense que mon compte admin est vérolé, car sur une session propre ça marche
Bravo pour l'install et il y a pas que la MÀJ 6.0.1 mais aussi une MÀJ 6.0.2 refais la a partir d'acrobat dans le menu Help.406 a dit:nan. faut pas prendre download. pareil. ca charge pas , c'est : http://www.strong-consultants.com/a...ninstall.dmg.gz
de toute façon, j'ai réinstallé à l'instant et distiller fonctionne enfin .
ps : je vous rapelle qu'il y a une maj 6,01 ou 6,1 à faire d'ailleurs , si le site d'adobe.
tritoun a dit:Je suis allé sur le site qui désinstalle acrobat.
Ca m'a lancé une application dans le terminal, et maintenant j'ai une fenêtre microscopique dans le terminal que je ne peux plus ouvrir et acrobat est toujour là.
tritoun a dit:Il refuse de faire la mise à jour
message : Erreur de création de fichier, 1008:5,-5000 accé refusé
tritoun a dit:Exception: EXC_BAD_ACCESS (0x0001)
Codes: KERN_INVALID_ADDRESS (0x0001) at 0x6361746d
et une cinquantaine de ligne qui ressemble à :
0x96bf0000 - 0x96c7ffff ATS /System/Library/Frameworks/ApplicationServices.framework/Versions/A/Frameworks/ATS.framework/Versions/A/ATS
Pourquoi il me parle de framework autant de fois.
406 a dit:ben justement, c'est ce que j'ai fait avant de partir du taf tout à l'heure. instal clean sans récuperation des comptes. il m'a fait un dossier de previous systeme et m'a récuperer toutes mes applis du dossier applications . pas besoin de réinstaller indesign illustrator etc... et distiller marche nickel, là . il a juste fallu réinstaller xpress 6 mais c'est un détail. heureusement qu'on est pas sur pc sinon , il aurait fallu effectivement réinstaller TOUTES les applis prêt à réattaquer le boulot demain matin
tritoun a dit:...mais InDesign me le fait à l'identique, JE CRAQUE.
krigepouh a dit:...Cela me rappelle un problème dingue que j'avais entre InDesign 2 et Illustrator 10. Si on installe InDesign 2 après Illustrator, InDesign ne démarre pas à cause d'un sombre fichier (ARMLib) installé par Illustrator. Je n'aurais jamais trouvé si je ne les avais pas appelés.
Bon courage
à+