Acrobat Distiller et "hot folders"...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Est ce que vous savez si Dstiller prend en charge la gestion de hot folders ?

Je m'explique : pour faire des PDF, j'utilise la fonction "imprimer" dans un fichier post script, le probleme etant qu'apres avoir imprimer le fichier PS je suis obligé d'ouvrir les fichiers un par un dans Distiller pour en faire des PDF.

N'y aurait-il pas un moyen d'imprimer tous mes fichiers postscript dans un dossier et de dire à distiller de faire des PDF de tous les fichiers PS du dossier ?.. faire du traitement par lot comme peut le faire photoshop en fait...

Va faire un tour la :

http://fr.enfocus.com/

moi je me sert de instant PDF qui marche tres bien, mais ca ne traite pas de lot, sauf que tu n'as qu'a imprimer qu'une seule fois en choisissant une imprimant PDF virtuelle et tout le boulot est fait par l'extension d'acrobat (instant PDF) qui te genere un PDF et certifié de plus (par un fichier fourni par un ton imprimeur/flasheur).
enfin bref, va faire un tour chez eux, tu peux trouver une solution...

Je ne saisis pas très la question : Distiller le fait très bien à la volée par drag @ drop : il m'arrive de faire glisser jusqu'à 30 fichiers postscript à la fois sur la fenêtre de Distiller, puis de faire autre chose pendant qu'il mouline ses PDF, puisqu'il peut travailler en tâche de fond.

ben si tu peux... c'est un dossier de dépose en fait, que tu indiques à distiller (je crois dans ses options, ça s'appelle "dossier de contrôle"). quand tu le créé, automatiquement se créé un dossier in et un dossier out. il va aller voir toutes les X minutes ce qu'il y a dans le dossier in et s'il y trouve un postscript, il va le distiller et le placer dans le dossier out. regardes bien, tu devrais trouver facilement... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
(désolé de pas être + précis, j'ai pas mon distiller sous la main...)

Merci bien !!!!! je vais voir si je trouve le dossier et sinon le Drag&Drop me parait pas mal non plus je vais essayer.

disons en simplifiant que l'avantage des dossiers de contrôle, c'est que tu t'occupes de rien, le désavantage : il me semble qu'il faut laisser distiller lancé en arrière plan. le drag and drop, c'est le contraire : c'est toi qui décide quand tu le fais, et t'as donc pas besoin de laisser distiller lancé en arrière-plan