je cherche à améliorer un pdf en y insérant des fonctionnalités de navigation : choisir un élément dans un menu déroulant et de là atteindre directement une page précise.
la méthode que j'emploie est basée sur les formulaires et leurs noms, mais risque d'être fastidieuse dès que le pdf sera important. en effet, je dois charger la liste déroulante (deroul) avec les code de destination correspondant au nom du champ sur le lequel je mets le Focus.
mon code est le suivant :
var d=app.activeDocs;
var e=this.getField("deroul");
d[0].getField(e.value).setFocus();
le code fonctionne aussi si on remplace la liste déroulante par un champ texte, mais là je ne sais pas comment gérer les erreurs (ex: il n'existe pas de champ dont le nom est celui donné dans le champ texte).
Bref je cafouille un peu...
Y-a-t-il des connaisseurs en JavaScript pour Acrobat ?
Merci d'avance.
la méthode que j'emploie est basée sur les formulaires et leurs noms, mais risque d'être fastidieuse dès que le pdf sera important. en effet, je dois charger la liste déroulante (deroul) avec les code de destination correspondant au nom du champ sur le lequel je mets le Focus.
mon code est le suivant :
var d=app.activeDocs;
var e=this.getField("deroul");
d[0].getField(e.value).setFocus();
le code fonctionne aussi si on remplace la liste déroulante par un champ texte, mais là je ne sais pas comment gérer les erreurs (ex: il n'existe pas de champ dont le nom est celui donné dans le champ texte).
Bref je cafouille un peu...
Y-a-t-il des connaisseurs en JavaScript pour Acrobat ?
Merci d'avance.