Acrobate pas reader

Statut
Ce sujet est fermé.

Ouamem

Membre enregistré
16 Septembre 2002
7
0
Maison d'édition en ligne, nous proposons nos e-books sous format PDF. Je vois qu'il existe un format MS Reader et je cherche comment mettre mes fichiers sous ce format, pour diversifier notre offre. J'ai beau chercher, je ne trouve qu'un "ReaderWorks" qui ne tourne que sous PC.
Est-ce que quelqu'un sait si ce format de fichiers et accessible au monde Mac ? comment ?
Merci pour vos lumières
smile.gif
 
Ouai, c'est intégré dans OSX.
On peut donc en générer à partir de n'importe quelle application et les lire avec le logiciel "Aperçu"

il y a aussi Acrobat Reader pour lire ce type de fichier.
 
Je suis sous Mac OS 9.2.2 et IE 5.01 et à chaque fois que je Download un doc pdf, avant de l'ouvrir il me dit que je ne suis pas bien configuré, na na na, et qu'il va faire le nécessaire chaipaskoi. Mais absolument à chaue fois j'ai ce pb là. C'est pa long mais agaçant.

De plus Acrobate reader quitte inopinément (j'adore ce mot d'excuse...) si je lui demande d'imprimer...
confused.gif


Merci de votre aide

Berth
 
Bé non de diou, c'est dur de suivre ce post ! Ces modos, des vrais renards, y'a intérêt un être bon pisteur pour suivre ce sujet
laugh.gif
.

Au sujet de la question, vu que réinstaller acrobat reader n'est pas d'une difficulté sans nom, c'est ce que je conseillerai. Tu peux toujours essayer de virer ses préf avant, mais bon...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par berth:</font><hr /> Je suis sous Mac OS 9.2.2 et IE 5.01 et à chaque fois que je Download un doc pdf, avant de l'ouvrir il me dit que je ne suis pas bien configuré, na na na, et qu'il va faire le nécessaire (...)

[/QUOTE]

J'ai eu ce problème à l'installation de Acrobat Reader 5.0.5. Après deux tours du manège d'installation qui n'ont rien changé
frown.gif
, je suis allé faire un tour dans les préférences d'Acrobat Reader et ça a calmé le jeu
wink.gif
. Au menu Edition - Préférences - Générales... - choisir l'onglet Options et dans Options du navigateur Web il faut décocher Vérifier la configuration du navigateur au lancement d'Acrobat. Depuis ça été terminé
smile.gif


Salutations.
 
J'ai rempli et téléchargé un formulaire d'inscription (à Free) sur le web et je dois le renvoyer signé au FAI sans aucun ajout manuscrit. Mais voilà j'ai oublié de remplir une zône. Mon Pb comment remplir (avec un traitement de texte ?) ledit formulaire qui est au format PDF. Mac OS X.2 m'a révélé que le document n'était pas protégé, ce qui laisserait entendre qu'on peut le modifier d'une quelconque façon à partir du Mac;
Qui saurait me donner la solution. Faut-il posséder la version complète d'Acrobat (pas seulement le Reader) ?
Merci d'avance
 
À priori tu n'as pas besoin d'Acrobat "writer", mais simplement de glisser ton document sur Acrobat Reader 5 (et non de double-cliquer dessus, car il s'ouvre par défaut avec Aperçu, qui ne permet pas de faire grand chose). Et si c'est vraiment un formulaire, tu cliques sur les champs voulus et tu es autorisé à taper dedans… je pense pas me tromper.
 
Du moment que vous ne l'avez pas encore envoyé, rien ne vous empêche de refaire l'inscription et de remplir toute les zones et la zone manquante. Cela générera un nouveau formulaire, que vous pouvez sauvegarder, et il sera correctement rempli. Bien sûr n'envoyez que ce dernier à Free, jetez l'ancien.

Salutations.
 
Bonjour j'ai un ibook 500 avec 384 Mo de ram qui tourne sous mac os 10.2.6 (attendons un peu pour la 10.2.8 ) et j'ai mac os 9.2.2 sur une autre partition

j'ai en ma possession des cd regroupant au format pdf les ouvrages passés d'une revue scientifique : pour la science.
comme il y a pas mal d'ouvrages et articles par cd il y a une fonction de recherche qui est ma foi fort pratique .. or ...

justement cette fonction de recherche ne marche que si le module "search" pour acrobat est installé... ce que je me suis empressé de faire
seulement ce module ne se lance que lorsqu'il est l'appli tourne sous classic ou bien sous os 9 .... c'est bien marqué dans "à propos des modules" quand je lance sous 9 (ou classic) ya le module search et pis quand je lance sous X ya pu ....

et tant que j'y était j'ai essayé avec acrobat 6 mais là non plus j'ai pas vu de module search et quand j'essaie d'entammer un recherche un menu de recherche apparait mais il ne trouve jamais rien


Voilà si quelqu'un a une solution pour faire marcher ce module sans lancer classic (ma machine n'étant pas un foudre de guerre c'est handicapant, d'autant plus que du coup je ne peux plus utiliser ma molette de souris... utile pour consulter des pdf) je l'en remercierai grandement

merci de votre attention
 
Statut
Ce sujet est fermé.