Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ose pas réinstaller Acrobate parce que je ne veux plus de ces demandes répétées d'installations de MAJ. Comment installer juste le reader et pas l'Autoupdate Installer ?
Merci.
Bonjour,
si tu n'as besoin que seulement du reader (qui lit les pdf, mais ne permet pas de faire des modifications), je te conseille d'aller sur le site d'Adobe.fr et de télécharger la version 7.0.7 (la toute dernière mise à jour). Elle ne devrait pas changer d'ici un bon moment, et elle es gratuite. Tu ne devrais alors plus être embêté.
Bonjour,
si tu n'as besoin que seulement du reader (qui lit les pdf, mais ne permet pas de faire des modifications), je te conseille d'aller sur le site d'Adobe.fr
Pas du tout : Si il doit charger des PDF de l'administration, il pourra constater qu'aperçu ne lui montre que le fond de sécurité, pas le contenu, que seul Adobe Reader permet de consulter et d'imprimer. Aperçu ne sait afficher que des PDF simples, mais pour ceux créés avec Acrobat, il peut y avoir tout un tas d'effets qu'aperçu n'affiche pas