Action APPLE (AAPL) et dividendes aux actionnaires

Fanoo

Membre actif
20 Janvier 2002
751
8
Bonjour à tous,
ma question porte sur le dividende de l'action APPLE (AAPL) qui devait être versé aux actionnaires. Elle n'a pas vocation à être polémique.

Depuis l'arrivée de Tim Cook comme CEO, des dividendes ont été versés aux actionnaires depuis l'été 2012. Il était prévu que le dividende continue à être versé et même augmenté cet été (2013).

Je suis actionnaire moi-même (très minoritaire, je rassure les jaloux) et j'avais reçu un dividende jusqu'en début d'année 2013 (de mémoire…). je suis surpris de ne rien avoir touché ces derniers mois, alors qu'un dividende devait être versé en aout 2013.

Les actionnaires d'APPLE qui lisent MacGé peuvent-ils me faire part de leur situation et de leurs conseils ? (je suis actionnaire à travers la banque en ligne qui commence par FOR…)

Merci.

Bonsoir Fanoo !

J'espère que tu excuseras la réponse abrupte de mon congénère de forum ci-dessus.

Je traduis donc :

Il m'étonnerait que tu trouves beaucoup d'actionnaires Apple sur ce forum ...
En effet, si actionnaires il y a, ils sont probablement occupés à faire la fête dans des lieux mieux famés ... et à lire certaines interventions, je les comprend aisément.

D'autre part, après avoir investi dans tous les produits Apple possibles et imaginables - il y en a même qui économisent déjà pour la future et improbable iWatch sauf Laurent-Apple, bien évidemment, il ne doit pas leur rester beaucoup de finance disponible pour d'autres choses.

Dès lors, et en me relisant, je dois avouer qu'il a su fort bien résumer en 3 mots, ce que j'ai mis 5 minutes à t'écrire de façon plus policée ...

Dès lors, et à mon regret sincère, "on s'en cogne" semble fort bien approprié !;):love:

Tout est bien résumé :up:
mais pour répondre tout de même à la question, la réponse est le 15 août

iwatch.jpg