actions de dossier

roots M@n

Membre confirmé
16 Août 2005
20
0
39
Je voudrais savoire à quoi servent les actions de dossiers (clic droit) et si cela a une utilitée importante ??? :zen:

Merci d'avance

Bien qu'il soit tot je suis bien reveilé je ne comprends pas le sens de la question!!! Cela ouvre un menu contextuel avec des actions.

Bah quand tu fais clic droit : il y a marquer - activer les actions de dossier
- configurer les actions de dossier

et je ne veu pas faire de connerie dc je configure rien, donc je ne sais pas ce que c'est, ces fameuses actions de dossier ???? :heu:

Moi je suis en nouvelle calédonie et il 15h31 lôôôôôôl

15h36 fait-il beau?
Pour avoir des actions de dossier il faut que le dossier est un script pour avoir des automatismes.
Donc pas de risque! enfin tu peu faire des essais

Mais cela sert a quoi ??? c'est ça ma question lôôôôôôl
et qu'appel tu script ??? une autre question comme ça
Bah écoute on a des averses chaudes, mais c parceque on est en hiver enfin hiver pour a un métropolitain a 25 ° moi je prend tout de suite lôôôl

Dans le dossier applications tu as un dossier AppleScript où ce trouve le logiciel, Utilitaire ApplScript,
qui te permet de faire des petits programes appeler Sript, qui exsécute des actions.
Du genre, (je te dis n'importe quoi). Quitter toutes les applications avant l'extinction de l'ordinateur.
Ou copier les informations d'un dossier pour les mettres dans un autre dossier.
Ca peut servir aussi de faire des petits programmes pour remettre à zéro certain plugin qui sont en démo,
pour quelques jours, ou pour quelques essais. Mais ça c'est interdit,