Apple TV 3 Activation Apple TV3

barbachou

Membre enregistré
8 Septembre 2017
1
0
40
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un Apple TV 3
je le connecte à mon réseau wi fi, jusque là tout se passe bien.

J'essaie l'air play.... aucun de mes iphone ne détectent l'appareil...
en fouillant dans le menu général > information , je m’aperçois que l'activation est en statut echec

après plusieurs réinitialisation, toujours même probleme...

c'est un modèle A1469, version logiciel 7.2.2

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ???

D'avance merci :)
 
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un Apple TV 3
je le connecte à mon réseau wi fi, jusque là tout se passe bien.

J'essaie l'air play.... aucun de mes iphone ne détectent l'appareil...
en fouillant dans le menu général > information , je m’aperçois que l'activation est en statut echec

après plusieurs réinitialisation, toujours même probleme...

c'est un modèle A1469, version logiciel 7.2.2

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ???

D'avance merci :)

Bonjour,

J’ai exactement le même problème avec mon Apple TV 2, avez vous réussi à le résoudre?? Si pas, est-il possible d’avoir une réponse de quelqu’un d’autre?
Merci
 
Bonjour,
J’ai exactement le même problème que vous. Apple TV 3 7.2.2 avec IPhone 7 sur IOS 11.2.6 et pas de détection d’Apple TV en mode recopie d’écran... Activation en « échec » dans les réglages de l’Apple TV. Pourtant tout le reste fonctionne parfaitement. Livebox version 3 en fibre connecté en wifi sur l’Apple TV et l’iphone. Même problème sur mon MacBook Air de 2014. AirPlay ne marche pas. Comment faire ? D’où vient le problème ? Merci d’avance.
 
Bonjour,

Personnellement mon problème s’est résolu tout seul par miracle finalement. Et le « activation: échec » a disparu des réglages.
 
Bonjour,

Personnellement mon problème s’est résolu tout seul par miracle finalement. Et le « activation: échec » a disparu des réglages.

Tu as tout réinstallé et ça a marché par miracle ?
Et lairplay a marché aussi par miracle du jour au lendemain ?
 
Tu as tout réinstallé et ça a marché par miracle ?
Et lairplay a marché aussi par miracle du jour au lendemain ?
J’ai commencé à avoir ce problème après l’avoir restauré. Du coup après plusieurs tentatives de restauration/redémarrage... j’ai abonnée plusieurs jours et hier soir en regardant mon iPhone je me suis aperçu que que le AirPlay fonctionnait à nouveau sans avoir fait d’autres manipulations entre temps.
 
Et l’activation a donc changé de statut dans les réglages ? Penses-tu que je doive faire des réinitialisations ou restaurations ? Il y a ces deux options dans les réglages. J’avais déjà essayé les deux mais rien n’avait changé. À part que la restauration depuis peu échouait sans raison...
Merci pour tes réponses en tout cas
 
Le “activation: échec » a carrément disparu (c’était le dernier point dans les infos). Sur le moment même j’ai réinitialisé et restauré plusieurs fois et aussi redémarré. J’ai même enlevé la prise de l’apple tv puis rebranchée et j’ai aussi redémarré mon routeur mais aucun changement. Ça fait 2-3 jours j’ai laissé tomber et depuis hier ça a refonctionné tout seul.
De rien! Je ne sais pas si ça peut vraiment aider mais y’a toujours un petit espoir que ça re fonctionne
 
Et au fait tu fais de lairplay sur ton iPhone ? Ça marche bien ? Tu n’as rien touché aux réglages sur ton téléphone ou ordinateur ? Je vais voir en retentant aujourdhui de réinstaller tout ça. J’espère que ça va le faire...
 
Bon ben finalement ça marche ! Activation disparu et AirPlay qui marche à merveille. J’ai éteint mon second décodeur livebox dans ma chambre et réinitialisé l’Apple TV et tout fonctionne. Tant mieux ! Merci à toi !