Activation bluetooth automatique

Calloway

Membre enregistré
16 Octobre 2018
6
0
34
Bonsoir a tous

Je suis a la recherche dune question que jme pose depuis quelque jours et jtrouve pas de reponse sur google

Jai associe mon iphone 6s plus avec ma voiture, et jvoulais savoir si une option existait pour que quand je rentre dans ma voiture le bluettoth sactive automatiquement ?

Merci a tous bonne soiree
 
Oui

Gardez le bluetooth activer sur votre iPhone
Aaaah merde javai pas pensee Et je garde le wifi aussi active le gps aussi ? Et a 13h g plus de batterie

La ma demande c que le bluettoth s’active automatiquement des quil sapproche de la voiture vu que je suis déjà appareillé
 
Aaaah merde javai pas pensee Et je garde le wifi aussi active le gps aussi ? Et a 13h g plus de batterie

La ma demande c que le bluetooth s’active automatiquement des quil sapproche de la voiture vu que je suis déjà appareillé
Impossible

ou vous activez le bluetooth des votre arrivé a votre véhicule soit vous activé le bluetooth en constant
Perso , je fais ainsi , et cela ne me mange pas trop de batterie
 
J'ai le Bluetooth activé en permanence sans problème, le wifi aussi quasi tous les jours.
Par contre, pas le GPS :D

Pas de problème de batterie sur le XS

[Edit] Peut-être essayer de faire quelque chose qui l'active lorsque tu déconnectes le wifi ?
 
Jvai test pour voir avec le bluettoth active avant jt sur samsung et le Bluetooth avective tt ltemp la batterie ct pas ltop
 
Idem, sur Android je désactivais le Bluetooth et le Wifi. Simple habitude que j'ai perdu avec l'iPhone
 
Bonsoir
Comment veux-tu que l'iphone detecte le bluetooth de ta voiture si le BT n'est pas activé sur le tel?
La meme chose avec la voiture,si BT pas activé ,ton tel verra rien ..
J'ai le BT en permanence ,mais le wifi qu'en cas de besoin
Je pense que c'est plus le wifi qui agit sur la conso et pas le BT