iOS 15 Activation impossible iPhone 8 Plus

Mr_BADABOUM

Membre confirmé
18 Septembre 2021
10
2
28
Bonjour,
Heureux détenteur d'un iPhone 8 Plus. Lorsque j'accede à l'activation de l'iPhone auprès des serveurs Apple, celle-ci est impossible..
L'iPhone n'est pas reconnu par l'ordinateur ou iTunes ou 3utools. Que faire, je vous le demande ? :D
 
bonjour,
ma femme a cassé iphone 12 pro max , mais vraiment cassé de chez cassé, écran et housing complètement cassé..mais de retour à la maison et chargement de la batterie facetime fonctionnait mais ayant l'écran cassé, je n'avais que le son des appel reçu et des imessage aussi..
j'ai fini par commander un écran sur aliexpress ( ce que je recommande pas, car très mauvais qualité ) ça m'a permis de pouvoir ouvrir l'iphone et de constater que le wifi ne fonctionnait plus et le lecteur sim non plus car le cable était cassé.
j'ai commander un lecteur de carte sim et un housing déjà monter pour juste déplacer la carte mère et la caméra intacte..
mais toujours pas de reseau ni de wifi..
je fait une sauvegarde de mon téléphone avant de faire une mise à jour et une restauration qui n'a pas réglé le problème.
maintenant mon iphone est sur ios 15.3.1 mais vu que je n'ai plus de wifi ; impossible d'activer mon iphone.
je souhaiterai downgrader mon ios car au moment de la mise à jour l'iphone m'a indiquer un message du genre "impossible de mettre à jour quelque chose que je ne me souvient plus et depuis je n'arrive pas non plus à le restaurer de ma sauvegarde car lorsque je le connecte à itune, l'iphone n'est pas reconnu..je peux voir son numéro de série ainsi que son usid..
Maintenant lorsque j'allume l'iphone, il est comme à la sortie d'usine en ios 15.3.1 sauf que je n'ai pas de wifi dessus..
je penses que le chip basebande doit être cassé mais pour la réparation, c'est plus de mes compétences.. mais j'aimerai en avoir le cœur nette en le downgradant pour être sur car avant que je change l'écran et le boitier complet, le wifi fonctionnait le chip de la baseband n'a pas pu se dessouder au démontage et remontage.. en tout cas au moment de la mise à jour le message important comme quoi une partie du ios n'a pas pu être mis à jour me parait douteux..
si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur..
 
mais j'aimerai en avoir le cœur nette en le downgradant
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas downgrader l'iOS des iPhone (ou alors juste après une installation du nouvelle iOS, tant que l'ancienne version est encore dispo sur les serveurs d'Apple).
 
Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas downgrader l'iOS des iPhone (ou alors juste après une installation du nouvelle iOS, tant que l'ancienne version est encore dispo sur les serveurs d'Apple).
oui tant que l'ios est signé..mais je n'ai trouvé que la version 15.3
et je sais qi'il est possible de retrograder avec futurerestore..mais pas encore possible pour ls puce A14..
 
oui tant que l'ios est signé..mais je n'ai trouvé que la version 15.3
et je sais qi'il est possible de retrograder avec futurerestore..mais pas encore possible pour ls puce A14..
Alors dans ce cas, je crois que ça n'est plus possible.
On peut regretter qu'Apple enlève la signature des anciens iOS très vite ! :(