iPhone 7 Activation impossible mise à jour

Carl54

Membre enregistré
16 Octobre 2018
6
1
25
Bonjour, j’ai un gros problème sur un iPhone 7 qui est bloqué sur activation.
J’ai acheter le téléphone il y’a 2 semaine il était déjà sur la page d’activation, il était sur iOS 9.0.1, que j’insére une carte SIM ou non il me dit quand même aucun service et a côté il y’a un triangle avec un point d’exclamation, j’ai essayé avec plusieurs carte SIM j’ai contacter Apple, j’ai fait une restauration et mise à jour iOS 12, j’ai aussi essayer le mode dfu mais à chaque fois il me marque qu’une mise à jour est nécessaire

image.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Chilavert
bonjour
bien verifier que itunes à jour ,cable Apple certifié en usb aussi ,changer de port usb etc
avez vous une erreur type 9 ,4016 ou 1 ? ou tout ce passe bien avec itunes ?
il est possible qu'un composant de la reconnaissance sim soit hs.... il faut voir avec un pro pas tro le choix ou retourner chez le vendeur agrée je l'espere pour vous :)
,par ailleurs il me semble que le firmware d'un iphone 7 soit au minimum 10.X.X ( peut etre une erreur de frappe )
 
Tu l'as acheté à Barbès ?
 
J’ai pas pu répondre avant désoler, mon iTunes est à jour, j’utilise le câble d’origine, la premiere fois que j’ai effacer le téléphone il m’a affiché l’erreur 50 mais après plus rien.
J’ai acheter le téléphone à Nancy.
Demain j’ai un rendez vous chez Apple. Je vous tiendrez au courant
Cordialement
 
J’ai pas pu répondre avant désoler, mon iTunes est à jour, j’utilise le câble d’origine, la premiere fois que j’ai effacer le téléphone il m’a affiché l’erreur 50 mais après plus rien.
J’ai acheter le téléphone à Nancy.
Demain j’ai un rendez vous chez Apple. Je vous tiendrez au courant
Cordialement

erreur 50 hummm

l'appareil indique un imei dans les informations ? si pas de numero ,ca pourrais etre un soucis de baseband donc hardware ( vu sur un 5s perso ) un circuit endomagé ..
 
Je l’ai acheter à un particulier et oui il n’ya pas de numéro imei inscrit seulement un numéro SN
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    790,6 KB · Affichages: 4 029
Je l’ai acheter à un particulier et oui il n’ya pas de numéro imei inscrit seulement un numéro SN
aie ...

il y a une manip sur itunes a tester

dans preferences il faut aller dans store et desactiver "itunes store" et mettre en français dans la meme fenetre ,ensuite retnter de restaurer une fois enregistré essayé ca au cas ou :) sans garantie mais cela a deja fonctionner chez certains .
 
Je l ai acheté d occasion
Ça on le sait depuis le début, mais que t'a dit le vendeur pour l'affichage que tu nous montres ? Si tu l'as acheté en connaissance de cause, on ne peut rien pour toi, il faut passer par un Apple Store avec la facture d'origine.
 
Je n ai aucune erreur lors de la restauration ou de la récupération ,

Message iTunes ....
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    1,8 Mo · Affichages: 3 827
Dernière édition par un modérateur: