Activation iPhone 4 sans carte sim

Empty92

Membre confirmé
15 Octobre 2011
18
0
Bonjour à tous,

j'ai un léger problème. Je vous explique : j'utilise un iPhone 4 depuis maintenant pas mal de temps sans carte sim (j'ai un Blackberry à coter) pour tout ce qui est Whatsapp en Wifi, musique etc etc ..
Hier, je l'ai mis sous iOS5, et comme vous le savez tous, au paramètrage d'iOS5 il demande une sorte de réactivation de l'Iphone ... Et comme j'ai pas de carte sim je peux pas, mon iPhone est donc inutilisable ..
Quand je met une micro-sim de quelqu'un d'autre l'iPhone me sort que c'est pas la carte sim d'origine (qui actuellement est au Danemark ..)

Cela me fais un peu chier pour tout vous dire, donc j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous serait comment je pourrais activer mon iPhone ?

Merci d'avance et bonne journée !
 
Alors concrètement il y'a pas trop de solution , mais tu peux essayer de prendre une nouvelle carte sims " orange seulement et a carte sim doit être très récente . Bonne chance .
 
Alors concrètement il y'a pas trop de solution , mais tu peux essayer de prendre une nouvelle carte sims " orange seulement et a carte sim doit être très récente . Bonne chance .

Je peux essayer ça effectivement, ca coûte presque rien d'essayer. Mais bon, je pense qu'il va encore me sortir un "c'est pas la carte sim d'origine" ...
Merci quand même ! Si quelqu'un a une autre solution qu'il n'hésite pas.

---------- Nouveau message ajouté à 17h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h36 ----------

Par contre, je peux prendre une micro sim toute seule comme ça ou je suis obligé de souscrire à quelque chose avec ? :/
 
Bonjour,

A mon avis cela vient du fait que ton iPhone est simlocké, donc il faut absolument une sim de l'opérateur qui à vendu le téléphone. Sinon impossible de l'activer...
 
Bonjour,

A mon avis cela vient du fait que ton iPhone est simlocké, donc il faut absolument une sim de l'opérateur qui à vendu le téléphone. Sinon impossible de l'activer...

Et je peux le faire désimlocker sans qu'il soit activé ? Parce que je vais pas retourner au Danemark juste pour prendre une carte sim de l'opérateur ..
 
Et je peux le faire désimlocker sans qu'il soit activé ? Parce que je vais pas retourner au Danemark juste pour prendre une carte sim de l'opérateur ..

En théorie je dirais oui car le désimlockage passe par une restauration. Donc normalement ensuite tu pourra l'activer avec n'importe quelle sim. Mais c'est là juste une supposition à confirmer.