iOS 9 Activation iPhone 5S après mise à jour iOS 9.3

mammola2

Membre confirmé
17 Janvier 2010
52
1
Moselle
Bonjour, après la mise à jour vers iOS 9.3, mon iPhone 5S me demande de l'activer. C'est écrit "Cet iPhone est lié à un identifiant Apple. Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone"
Je rentre mes identifiants et ça m'écrit : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans 2 minutes".
J'ai beau essayer plusieurs fois, mais rien à faire.

Une galère !!!!

Merci pour votre aide.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
En fin de compte l'activation par iTunes a fonctionné. Ouf....
Mais bon, c'est quand même pas normal d'avoir ce genre de bug qui je trouve est de plus en plus fréquent après les mises à jour d'Apple.


Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
 
J'ai pas eu le cas en mettant à jour l'iPhone 6...


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app