Bonjour, après la mise à jour vers iOS 9.3, mon iPhone 5S me demande de l'activer. C'est écrit "Cet iPhone est lié à un identifiant Apple. Connectez-vous à l'aide de l'identifiant Apple utilisé pour configurer cet iPhone"
Je rentre mes identifiants et ça m'écrit : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans 2 minutes".
J'ai beau essayer plusieurs fois, mais rien à faire.
Une galère !!!!
Merci pour votre aide.
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app
Je rentre mes identifiants et ça m'écrit : "Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre iPhone à iTunes pour l'activer ou réessayez dans 2 minutes".
J'ai beau essayer plusieurs fois, mais rien à faire.
Une galère !!!!
Merci pour votre aide.
Sent from my iPad using Forums iGeneration mobile app