Activation Quicktime Pro - Préférences Système

Little_Jack

Membre confirmé
19 Septembre 2009
47
2
35
Bonjour à tous !

Voila j'ai rapidement besoin de quicktime pro.
J'ai donc installé quicktime 7 à l'aide du CD install Snow Leopard, j'ai acheté la clé CD et quand je cherche à l'utilisé pour activer quicktime pro, il m'est impossible de trouver Quicktime dans "préférences système"....

Après avoir cherché sur internet, je ne trouve pas de solution...

Pourquoi celui ci n'apparait pas et donc ne me permet pas de saisir la clé Pro ?

Merci d'avance =)

En cherchant bien, tu devrais trouver le lecteur QuickTime dans le dossier /Applications...

Bonjour à tous !

Voila j'ai rapidement besoin de quicktime pro.
J'ai donc installé quicktime 7 à l'aide du CD install Snow Leopard, j'ai acheté la clé CD et quand je cherche à l'utilisé pour activer quicktime pro, il m'est impossible de trouver Quicktime dans "préférences système"....

Après avoir cherché sur internet, je ne trouve pas de solution...

Pourquoi celui ci n'apparait pas et donc ne me permet pas de saisir la clé Pro ?

Merci d'avance =)

http://support.apple.com/kb/HT3678?viewlocale=fr_FR

QuickTime 7 est dans /Applications/Utilitaires

Bonjour, oui je savais qu'il était là mais je trouvais pas comment activer en pro.

Sur le site apple il ne parle que de comment faire en passant par rpéférence système..

Enfin bref, le fait est que j'ai trouvé !

Merci =)

Bonjour, oui je savais qu'il était là mais je trouvais pas comment activer en pro.)
Ce n'était pourtant pas bien compliqué : lancer QTP7 et aller dans le menu « QuickTime Player 7 » > « Enregistrement... » (même pas besoin d'aller sur le site d'Apple pour le trouver).

Mais ça va peut-être mieux en le disant. ;)

Dernière édition:
Sur le site apple il ne parle que de comment faire en passant par préférence système.
C'était en effet comme ça "dans le temps" (Tiger ? Panther ?)

Mais ce n'est plus le cas depuis déjà belle lurette (cf. la page dont Moonwalker a donné le lien).