Activer iphone 5 operateur Sprint

pepito9200

Membre enregistré
28 Juin 2013
3
0
Bonjour,

je viens d'acheter un iphone 5 6.1.4 qui viens des US j aurais souhaiter savoir comment l'activer sachant que je n ai pas la sim d'origine,

c est le modèle A1429 MD660

Dans l attente de vous lire.

Il vous faudra forcément une carte pour l'activer : une carte sim universelle ( type répertoire ) ou la carte d'origine.

En fait l'iphone sera donc bloqué sur sprint vu qu'il demande la carte d'origine... enfin il me semble.

Merci pour cette reponse, est ce toujours d'actualite et compatible iphone 5 ?
ou est-il possible d'en acheter ?

merci
Cordialement.

Il est possible d'en acheter, sur ebay.
J'ai un doute sur le fait de pouvoir activer un télépone sprint en france, je ne crois pas que ce soit possible ( si d'autre on des infos à ce sujet )

Par contre pour le désimlockage, soyons clair : C'EST MORT, à part trouver le propriétaire pour le désimlocker au usa.

Je ne peux que vous déconseiller d'aller sur les faux sites de désimlockage emei qui pullulent sur le web sous peine de vous faire arnaquer à 100%.

Dernière édition:
Il est possible d'en acheter, sur ebay.
J'ai un doute sur le fait de pouvoir activer un télépone sprint en france, je ne crois pas que ce soit possible ( si d'autre on des infos à ce sujet )

Par contre pour le désimlockage, soyons clair : C'EST MORT, à part trouver le propriétaire pour le désimlocker au usa.

Je ne peux que vous déconseiller d'aller sur les faux sites de désimlockage emei qui pullulent sur le web sous peine de vous faire arnaquer à 100%.

Tu parles d'expérience ? :D