iPhone 13 IPhone 13 plus aucun réseau (wifi/sim/Bluetooth)

Jatabosco

Membre enregistré
8 Juillet 2023
1
0
25
Bonjour,

Suite à la chute de mon iPhone 13, mon téléphone détecte ma carte SIM en général mais recherche constamment le réseau mais en vain …

Je ne peux plus activer ou désactiver mon wifi ou le Bluetooth…

après avoir pris contact avec Apple ou bouygues telecom (opérateur qui a fourni le téléphone)

Réponse apple : on ne peux rien faire c’est un téléphone qui provient de chez bouygues voyez avec eux.. ou sinon payez 560€ le changement de téléphone,

Réponse bouygues : nous ne réparons pas les téléphone, et il n’y a pas de garantie dessus.

Sachant que le téléphone a été acheté en février 2022…

Que faire…
Pouvez-vous m’aider ?
 
Bonsoir,
Il y bien une garantie de conformité de 2 ans pour les iPhone mais le problème est peut-être la façon dont on présente les choses.
L’iPhone est censé être résistant aux chutes (et aux liquides), si on se pointe chez le vendeur en disant « suite à une chute, l’iPhone ne fonctionne plus » ou si on ne dit rien mais que des dégâts sont manifestement dus à une chute, cela sort de la garantie de conformité…
La couverture peut plutôt ressortir d’une assurance complémentaire (AppleCare ou autre assureur - vérifier votre couverture éventuelle via assurance habitation, on a parfois des bonnes surprises …)