Activer la bibliothèque musical iCloud sur iTunes pour Mac

Gold28

Membre confirmé
29 Janvier 2011
13
0
Bonjour à tous,

Je me permets de vous solliciter car j'ai un soucis concernant la bibliothèque musicale iCloud sur mon Mac et Apple Music sur iPhone.

Je m'explique : je suis abonné à Apple Music depuis quelques mois mais je ne parviens pas à trouver tous les morceaux que je souhaite (ils ne sont pas trouvés dans le catalogue Apple Music). J'ai donc pu obtenir les morceaux autrement et les ai ajoutés dans ma bibliothèque iTunes sur mon Mac. Toutefois, je ne peux pas ajouter ces morceaux sur mon Mac via un simple glisser-déposer sur iTunes comme "avant (Apple Music)".

Je cherche donc une solution me permettant d'ajouter ces morceaux sur mon iPhone.

J'ai remarqué dans les options d'iTunes la possibilité d'activer la bibliothèque musicale iCloud. Dans ce cas là, vais-je pouvoir par la suite ajouter des morceaux sur iTunes depuis une autre sources que le catalogue Apple Music (clé usb, CD...) ? Les morceaux faisant déjà partie d'iTunes à ce jour seront-ils supprimés de la bibliothèque existante ? Vais-je pouvoir par la suite ajouter les morceaux présents sur iTunes vers mon iPhone ?

Merci d'avance pour votre aide, Apple ne simplifiant (jamais) les choses !