iPhone 6s activer quand l'iphone ne capte plus le réseau (panne)

Kerwin

Membre enregistré
23 Novembre 2017
1
0
41
Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières.

Tout d'abord, je dois préciser que jusqu'à il y a une heure, je n'est jamais eu un iphone entre les mains. Donc pardon, si je parais un peu neuneu. Mon dernier achat chez apple était un apple //e :)

J'ai acheté un iphone 6S d'occasion en sachant que l'iphone ne captait plus le réseau gsm. Ca me gênait pas, mon but était de tester mes sites web et développer des applications sur android et IOS. En wifi ou connecté sur mon PC, ça me semblait une bonne solution a moindre cout.

Le vendeur a réinitialiser son iphone.

Rendu chez moi, impossible d'activer le bidule. il semble qu'il ai besoin d'un réseau GSM pour l'activation.

Je tente une astuce trouvé sur le web : appelez le 112 sans carte sim et couper avec le bouton d'alimentation : marche pas. Sans doute parce la bête est incapable d'appeler.

Quand j'insère une carte sim, il me demande le code déverrouillage ...et la, il bloque

Je télécharge itunes, il m'indique une erreur -50.

Alors je me retrouve avec un presse papier qui me coute plus cher qu'un bon vieux smarphone sous android (me tapez pas)

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

J'ai besoin de tester mes applis sur IOS, j'ai investi cette année dans des tablettes, et différents mobiles pour mes tests... je suis a sec