actualisation applications iphone 3GS

• Créateur du sujet Créateur du sujet snbb
  • Date de début Date de début

snbb

Membre enregistré
25 Juin 2014
2
0
J'ai un iphone 3GS avec IOS 6.1.6
J'utilise iTunes version 11.2.2.3 sur un ordinateur avec windows7.
J'ai un problème avec quelques applications pour lesquelles je ne peux pas forcer la mise à jour ou installer quand je les coche sur iTunes alors qu'elles sont dans ma bibliothèque iTunes.
Avez-vous des suggestions à proposer?
:zen:

Bonjour

les as tu mises a jour sur iPhone ? sinon reste a les supprimer et a les réinstallés

par exemple, j'ai l'application AlloCiné qui a été mise à jour sur mon iTunes, j'ai l'affichage "mettre à jour" en affichant les applications, je coche et j’obtiens l'affichage "se mettra à jour" et je sélectionne appliquer ce qui me lance une synchronisation mais la mise à jour ne s'affiche pas et quand je reviens sur les applications je retrouve encore l'affichage "mettre à jour"

par exemple, j'ai l'application AlloCiné qui a été mise à jour sur mon iTunes, j'ai l'affichage "mettre à jour" en affichant les applications, je coche et j’obtiens l'affichage "se mettra à jour" et je sélectionne appliquer ce qui me lance une synchronisation mais la mise à jour ne s'affiche pas et quand je reviens sur les applications je retrouve encore l'affichage "mettre à jour"

Ok. Je n'ai pas été assez explicite.
Ton 3GS est sous 6.1.6.
Si on regarde la page de l'AppStore de l'application Allociné, on peut lire clairement :

Compatibilité : Nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure. Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.
.

Donc, comme je le supposais au départ, c'est parce que les applications et la version de ton iOS ne sont pas compatibles.

Donc , il ne peut juste mettre a jour itunes et pas l'iPhone

ça va devenir bloquant a court terme !!