Actualisation podcasts

bonjour

premiere chose à verifier

c'est si il y a eu des podcasts depuis le 20
c'est pas évident
car il arrive que pour X raison non lié à ton i tunes un podcast soit arrêté ( incident coté euronews par exemple)

et tester aussi ce podcast sur un autre compte ou autre ordi

-- edit
bingo
dernier podcast 16 nov

c'est donc pas ton itunes en cause

Salut,
Merci pour ta réponse. Rectification: le dernier affiché dans itunes c'est le 16 Nov et sur le site euronews, le dernier podcast date du 22. Comment faire?

chez moi ca s'arrete le 16
il y a donc un cafouillage entre divers bases de données

ceci dit tu as des tonnes de sites qui hébergent divers podcasts ( qui en ce cas sont vus en ligne)
je ne parle pas de site genre youtube dailymotion mais de sites 100% podcasts

et fortes probabilités que chez eux ca s'arrete aussi le 16
A tester

Salut,
Merci pour ta réponse. Rectification: le dernier affiché dans itunes c'est le 16 Nov et sur le site euronews, le dernier podcast date du 22. Comment faire?
Envoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment" est un sale glandeur et qu'il passe plus de temps à la machine à café que derrière son écran. :D

Plus sérieusement, tout ça pour dire que l'erreur (s'il y a erreur) vient d'Euronews. C'est très rare qu'iTunes store déconne d'autant plus que le podcast stoppe au 16 novembre sur les sites 100% podcast (ex. podcast.com). Partageant la vie d'une "podcasteuse", j'ai une petite expérience du sujet.

koeklin tu permets un correctif?
( bon c'est pure politesse , je m'auto- autorise)
Envoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment"
oui
que derrière son écran. :D
non
"devant son écran"

derriere l'écran si ca se trouve ya le dos de l'écran de sa collègue
celle qu'il s'acharne à draguer près de la machine à café, depuis le 16
( et ceci sans succès )
:D

Envoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment" est un sale glandeur et qu'il passe plus de temps à la machine à café que derrière son écran. :D

Plus sérieusement, tout ça pour dire que l'erreur (s'il y a erreur) vient d'Euronews. C'est très rare qu'iTunes store déconne d'autant plus que le podcast stoppe au 16 novembre sur les sites 100% podcast (ex. podcast.com). Partageant la vie d'une "podcasteuse", j'ai une petite expérience du sujet.
J'ai envoyé un mail mais sans réponse.

faut pas non plus avoir trop foi en la technologie, un email c'est pas forcement la clef magique pour avoir une réponse
(surtout avec des filtres anti spams mal réglés et/ou bifurcation directe de ce type de courrier vers un sous dossier ouvert tous les 36 du mois...)

ce serait déjà un miracle si t'en as une réponse...

psst koeklin
je crois qu'on a oublié un element central
( j'y ai pas pensé tout d suite)

le gars il gere AUSSI le podcast nommé
"NO comment"
C'est un employé zélé , donc il collera au produit !

quand il se colle pas aux basques de la collegue ,
collègue agacée
j'sens bien les... commentaires de la collègue : pfffff collant le mister "no comment", et ses emails vides , c'est drole qu'une fois, et pis plus moyen d'etre tranquille avec Juju ( le beau gosse du service eco sur lequel elle fantasme depuis le seminaire "kéké un podcast" , il etait si drôôle en imitant Brigitte Fontaine) j'ai parié avec Gaby que j'l'aurai avant le nouvel an , et vlan y a " no comment " qui fait pot de colle

---
ps gwen on est in topic
on explique la vie en entreprise podcasteuse

• J’aime
Réactions: koeklin