Envoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment" est un sale glandeur et qu'il passe plus de temps à la machine à café que derrière son écran.Salut,
Merci pour ta réponse. Rectification: le dernier affiché dans itunes c'est le 16 Nov et sur le site euronews, le dernier podcast date du 22. Comment faire?
ouiEnvoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment"
nonque derrière son écran.![]()
J'ai envoyé un mail mais sans réponse.Envoyez un mail à Euronews comme quoi le mec qu'est payé pour mettre à jour le fichier XML de leur podcast "No Comment" est un sale glandeur et qu'il passe plus de temps à la machine à café que derrière son écran.![]()
Plus sérieusement, tout ça pour dire que l'erreur (s'il y a erreur) vient d'Euronews. C'est très rare qu'iTunes store déconne d'autant plus que le podcast stoppe au 16 novembre sur les sites 100% podcast (ex. podcast.com). Partageant la vie d'une "podcasteuse", j'ai une petite expérience du sujet.
Oui, c'est normal, chez Euronews, c'est le même mec qui s'occupe de la MAJ du fichier XML du podcast et de répondre aux mails.J'ai envoyé un mail mais sans réponse.