Actualités croquées…

Statut
Ce sujet est fermé.

9j1l.png

OK, je crois comprendre l'idée générale. :)
J'avais encore pas mal de dessins en réserve, et certains me semblaient intéressants.
Mais je m'arrête là.

Chacun aura plus ou moins compris comment chacun de nous deux se situait. TimeCapsule et moi.
Je ne vais pas flooded ici ni poursuivre à l'infini cette partie de ping-pong.
Je risque de me lasser vite...
Et ceux qui passeront par ici risquent de se lasser plus vite que moi encore si c'est possible.

Cela me rappelle de multiples échanges que j'ai pu avoir avec TC à la Terrasse dans d'autres threads.
Presque à chaque fois que je venais de développer une idée importante pour moi, TC postait un petit truc derrière, parfois en moins de deux lignes.
Un truc du style "Quelle logorrhée pathétique !..." ou quelque chose comme ça.
Comme si le fait d'avoir "le dernier mot" garantissait le fait d'avoir raison. Voire d'emporter l'adhésion.
Comme pour les écoliers pendant la récréation.

Ici, ce ne sont pas des mots mais des images, mais la logique à l'œuvre semble être plus ou moins du même ordre... Et ça ne m'intéresse pas davantage.
D'autant moins que je me sens plus à l'aise avec des mots qu'avec des images.

Tout ça, en définitive, ne replacera pas les passionnantes mais sulfureuses discussions que nous pourrions avoir au Comptoir. Ce qui serait d'ailleurs difficile à modérer.
Le Comptoir est fermé, je comprends désormais pourquoi.
C'est un choix que je respecte.
Je n'aurais pas fait le même.
Mals encore une fois, je comprends et je respecte.

Je ne vais donc pas chercher à trouver ici un substitut du Comptoir en images.

Je laisse tomber.
Je ne reviendrai que si une image me semble particulièrement choquante.
Pour le reste, je me contenterai de liker ce que j'aime.

Au mieux, @patxito viendra de temps en temps poster quelque chose d'intéressant. :)
Il le fera bien mieux que moi.
Il saura mieux que moi sélectionner les images les plus intéressantes, et saura gérer la qualité et la quantité des images postées. Ce que je ne sais pas vraiment faire.

Au pire, TC postera tout seul et finlra par ressembler à une souris tournant toute seule dans sa roue...

Ce soir, je vous conseille de regarder à la télé un programme "hors-charte" qui sera diffusé en direct sur plusieurs chaînes, en prime time. :)
Vous pourrez même venir en parler ici, je n'en doute pas... ;)

Amusez-vous bien !... :coucou:

:merci:

• J’aime
Réactions: jmaubert et peyret
Mais je m'arrête là
Ben alors ?

On craque avant le dernier tour ?

L'objet du thread étant de pouvoir faire de la politique sans papotages infinis, je vais faire bref !

J'ai pourtant pris soin, pour ne pas heurter des sensibilités à fleur de peau, d'utiliser des dessinateurs de gauche à 90/95% !

Rien n'y fait, assumer n'est pas le genre d'un certain bord politique : le "responsable mais pas coupable" de G. Dufoix se vérifie une fois de plus ! :hilarious:

Pour que tu te sentes moins seul, un "spécial human©" qui t'es dédicacé... :coucou:

Dernière édition:
assumer n'est pas le genre d'un certain bord politique : le "responsable mais pas coupable"
De la même manière que la cuvette des toilettes n’a qu’un bord, la politique et plus particulièrement ces représentants – tous bords confondus – sont tous disposés à utiliser cette sentence pour échapper à la sanction tout en admettant le sentiment de responsabilité.
pour ne pas heurter des sensibilités à fleur de peau, d'utiliser des dessinateurs de gauche à 90/95% !
Ah bon ?! Tu es sûr de cette statistique à propos de tes partages sur les 83 pages tournées ?!
L'objet du thread étant de pouvoir faire de la politique sans papotages infinis,
Je veux bien admettre que « tout est politique » mais de là à dire qu’un dessin de presse partagé c’est faire de la politique… Il y a un monde ! Au mieux cette pratique badine avec la politique.

Statut
Ce sujet est fermé.