Actualites et Spotlight?

Lestat1886

Membre confirmé
10 Août 2013
52
2
Bonjour,

Sur l'écran Spotlight tout à gauche, je n'ai pas accès aux actualités. Je pensais que c'était du fait que l'app News n'était pas disponible en France mais apparemment non et j'en ai vu avec :)

Sachant que je ne vis pas en ce moment en France mais que mon compte Apple est sur France, est-ce dû à une restruction ou bug ?
 
@jackpote, désactive les puis ceci:
Efface les applications en mémoire sur l'ipad (celles qui apparaissent quand on réalise un double appui sur le bouton home de l'ipad) et fini par un "reset" de ton iPad (appuie simultanément pendant 10 secondes au moins sur le bouton Marche/Veille et sur le bouton Origine (home), jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.
Puis au redémarrage, réactive les.
 
Le même problème depuis 3 jours, le solution de Lineakd ne fonctionne pas. Ce qui est curieux, c'est que cela m'arrive à la fois sur mon iPad et mon iPhone.
Par contre, pas de souci sur l'iPhone de mon amie.
 
Bonjour,

J'ai le même problème, plus d'actualité et les recherches se font que dans mon iPhone et plus de suggestions sur le web.

Tout est bien activé pourtant et cela fonctionnait avant.

- Suggestions de Siri
- Résultats Bing sur le Web
- Suggestions Spotlight

Tout est activés, j'ai redémarré, fermé les applications... rien ni fait...

C'est pas au point leur truc quand même.
Je n'achète pas un iPhone pour que cela marche de temps en temps, je trouve qu'avec le temps il y a du laissé aller du côté des services Apple.

Bizarre...
 
Dernière édition par un modérateur:
Salut ! J'ai le même souci et je n'arrive pas à comprendre pourquoi…
En fait j'ai l'impression que le problème chez moi se pose avec le réseau Bouygues Telecom.
En effet, lorsque mon iPhone ou mon iPad sont connectés à un autre réseaux Wifi ou 3G/4G (j'ai fait le test avec les 4 opérateurs), il n'y a que lorsque je suis connecté à un réseau Bouygues que cela coince. Chez les autres çà marche (même avec les hotspots publics)
Donc je pense que cela viens d'eux mais ils ne semblent pas très bien comprendre le problème.
En attendant même la reinitialisation de mon iPad n'a rien donné donc c'est bien de leur côté.
Vous êtes chez quel opérateur ?
 
  • J’aime
Réactions: wip
Effectivement, je me suis posé la meme question concernant Bouygues Telecom, vu que mon amie qui est chez Sosh n'a pas le souci (en 4G/3G).
Ce qui est étonnant, c'est que meme en Wi-Fi, ca bloque.
Je vais donc regarder ce qui se passe quand mon amie est connecté en Wi-Fi sur le réseau Bouygues à la maison. Si elle perd, les infos, bingo, ce sera la faute de Bouygues ;)
 
Bouygues Telecom a finalement reconnu que le problème venait bien de chez eux.
Ils sont en train de faire des investigations
 
  • J’aime
Réactions: wip
Ils ont du bloquer un port quelque part...

Merci pour l'info ! :merci:
 
Merci du retour d'information.
Le premiers qui a des News tiens les autres au courant SVP?


Sent from my iPhone using Forums iGeneration mobile app
 
Bonjour,

étant chez bouygues moi aussi je pense avoir la réponse à mon soucis identique au votre sur iPhone.

Par contre est ce pour la même raison que mon Spotlight sur Mac ne semble plus faire de recherche sur internet ?
Je suis également chez bouygues en adsl.
 
Les actualités sont de retours ce matin sur mon iPhone connecté en wifi via BBox, ainsi qu'en 3G sur le réseau bouygues.

Par contre spotlight sur OSX semble toujours peu motivé à aller chercher les infos sur internet. Mon problème, pour le mac en tout cas, est peut-être ailleurs.

a+
 
Effectivement, retour des actualités Spotlight sur mon iPhone et sur mon iPad en Wifi ce soir :)