Adaptateur Avion pour Macbook

tonide75

Membre enregistré
12 Août 2006
1
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un adaptateur avion pour mon macBook. Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci d'avance
 
Bonsoir,

Peux-tu expliquer à l'ignorant que je suis, ce qu'est cet "adapateur avion" que tu cherches pour ton macBook ? :eek:
 
par ailleurs on s'achemine vers une grosse restriction voire interdiction de l'utilisation d'appareil électroniques par des passagers de vols commerciaux
( c'est déjà le cas pour les vols partant ou à destination des USA et du Royaume uni, c'est dans la soute)
 
T'as le temps . . . les ordinateurs et engins electroniques vont etre interdits dans les avions pendant quelques temps à mon avis.
 
Faux, j'ai pris l'avion hier direction les US et les appareils électriques sont admis en cabine, uniquement les liquides (boissons, gel, shampooing, etc...) sont interdits.
 
depuis la France , pas des aéroports UK...

Et encore , AdP ( gérant des aéroports Paris) se tate... et pour l'instant fait le minimum
( normal , déjà les mesures dites de securité sensées être appliquées sont..inappliquées faute de personnel entre autres)
 
Qu'est ce qu'un adaptateur "avion" ??

Déjà que pour faire un lyon lorient je trouvé les mesure démesuré ! (20 personne dans l'avion) Fouille des bagages cabine, vider les poches, enlever la ceinture, etc... et c'était y plus d'un an.
 
Si tu voyages en business, tu trouveras peut-être, selon les compagnies, une prise sur ton siège. J'ignore à quoi elle ressemble, je vais me renseigner. En revanche, en éco, à mon avis, tu peux rêver.:D
 
Misère, traverser l'atlantique assis dans les chiottes de l'avion pour pouvoir utiliser son macBook, c'est de l'amour ou du vice (biffer la mention inutile). :rateau: